Brabant wallon

Nouvelles infrastructures pour Easi

1 Minute(s) de lecture

La société informatique Easi va déménager et faire construire un tout nouveau bâtiment qui répondra à sa future croissance et permettra de la combiner à un nouvel environnement de travail de qualité. Pour la société nivelloise, il s’agit du troisième investissement dans de nouveaux espaces de travail ces 5 dernières années. L’ouverture de ces nouveaux bureaux pouvant accueillir 400 personnes est prévue pour 2025.

« L’espace de travail disponible à Nivelles aujourd’hui (180 places) n’est plus en mesure de répondre aux besoins de l’entreprise », explique Laurent Delime, directeur des ressources humaines chez Easi. 

Le nouveau bâtiment jouira d’une superficie de 5000 m² et sera construit à 200 mètres à peine des bureaux actuels sur un terrain de 2 hectares.

Au total, Easi a investi dans quelque 10.000 m² d’espace de bureaux ces 5 dernières années.

En avril 2020, Easi ouvrait en effet un nouvel espace de travail de 650 m² à Zwijnaarde près de Gand pouvant accueillir 45 employés. En juin 2022, c’est à Louvain, dans l’ancienne distillerie (Oude Stokerij) de Stella Artois, qu’Easi inaugurait des bureaux flambant neufs. Ce nouveau bâtiment de 3500 m² peut accueillir plus de 150 personnes. Deux étages supplémentaires temporairement en sous-location sont, en outre, prévus pour continuer à anticiper la croissance future.

membre CCIBWhttp://www.ccibw.be

www.easi.net

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…