Brabant wallon

THE HUGGY’S BAR au sein des “Granges” de Nivelles

1 Minute(s) de lecture

La chaine The Huggy’s Bar a posé ses valises dans le Brabant wallon. Son premier restaurant de la province a ouvert ses portes au grand public ce samedi 17 juin, à l’arrière du bâtiment mythique des Granges, à côté du Shopping Nivelles.

Avec l’ouverture de son douzième restaurant, The Huggy’s Bar veut revenir à sa mission principale : offrir du plaisir à ses clients à travers des Burgers gourmands et de qualité.

« Nous nous réjouissons de pouvoir accueillir de nouveaux fans de Burgers dans ce cadre exceptionnel que sont les Granges et leur servir les meilleurs Burgers. Dès que nous avons visité ce lieu, nous avons eu un coup de cœur immédiat et savions que nous devions absolument nous y installer. », explique Thomas, le CEO de la chaine.

La recette du succès “THB”

L’enseigne travaille avec des produits de grande qualité et frais du jour, ainsi que des préparations maison. Son appétit pour les Burgers plus extravagants, tels que le Mac & Cheese Burger ou le Donut Burger pour ne citer qu’eux, en a fait une référence en matière culinaire, mêlant adroitement influence américaine et terroir bien de chez nous. En plus de sa carte riche et variée, The Huggy’s Bar a créé ses huit bières maison, brassées artisanalement, proposées en Beer pairing pour se marier à la perfection avec les Burgers.

HUGGY’S BAR – Chaussée de Mons, 14 à 1400 Nivelles – Tél : 067/47.11.27 –http://www.huggysbar.com

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…