Julien et Maxime Deuse, fondateurs de l’entreprise qui porte leur nom, ont reçu à l’Elysette la prestigieuse distinction d’Étincelles de Wallonie. Ce prix a pour but de mettre à l’honneur des jeunes de 18 à 35 ans qui se sont particulièrement distingués à travers leurs actions et réalisations dans des domaines divers et variés. En plus de l’économie, du social, de l’environnement, de la recherche, du sport ou de la culture, c’est l’entrepreneuriat dans le secteur IT qui a donc été mis à l’honneur.
Cette récompense coincide avec l’ouverture d’un troisième bureau à Hasselt, après le siège historique à Liège et l’implantation à Bruxelles.
L’entreprise a déjà initié plusieurs collaborations en Flandre. Que ce soit une application mobile pour la célèbre brasserie Lindemans, une solution SaaS pour le cabinet comptable Finvision ou encore des projets avec l’Université de Gand et le Green Energy Park de Zeelick, les frères Deuse débutent parfaitement cette arrivée dans le Limbourg.
« Nous sommes ravis de nous installer à Hasselt » explique Julien Deuse, CEO de Deuse. « C’est un retour aux sources pour Maxime et moi, ayant étudié à Tongres, et nous souhaitions, depuis longtemps, revenir dans la région. S’implanter en Flandre est une nouvelle aventure passionnante qui nous rappelle un peu nos débuts avec la création de Deuse. Le nord et le sud du pays présentent des similitudes qui facilitent évidemment cette transition, nous ne partons donc pas de zéro. »
C’est Thomas Dilissen, Business Unit Manager chez Deuse, qui s’occupe de ce nouveau bureau, entouré de plusieurs collaborateurs. L’équipe devrait encore s’étoffer dans les prochains mois.
Enfin, cet été, l’entreprise liégeoise qui compte 40 collaborateurs avait ajouté une référence prestigieuse : la nouvelle plateforme de réservation de Pairi Daiza.