Namur

LogicaSoft : récompense internationale pour l’entreprise namuroise

1 Minute(s) de lecture

Comme chaque année, Odoo (ex-OpenERP) organisait, voici quelques jours, un évènement rassemblant ses partenaires et utilisateurs. Pour cette édition 2014, près de 2000 personnes en provenance de plus de 65 pays s’étaient ainsi réunies, du 4 au 6 juin, 2014 à Louvain-La-Neuve.

Pour Odoo, ces OpenDays sont également l’occasion de récompenser différents partenaires sur base de critères comme la progression du nombre de réalisations, le respect des valeurs d’Odoo ou la qualité du travail.

Une compétition qui a vu émerger l’entreprise namuroise  LogicaSoft. Nominée dans la catégorie “Best Starter Partner” face à deux sociétés suisses, cette PME wallonne a remporté le trophée haut la main avec une douzaine d’implémentations en à peine une année (contre cinq pour ses concurrents).

LogicaSoft est active dans le domaine des ERP depuis de nombreuses années, principalement en lien avec SAP. «Depuis le début de 2013, nous avons décidé d’élargir notre offre à Odoo. Notre objectif était alors de devenir Silver Partner en deux ans. Non seulement cet objectif a été atteint en une année mais nous obtenons un award qui nous encourage à aller de l’avant afin de toujours mieux servir nos clients », conclut la société.

4878 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Deloitte’s Technology Fast 50 : Deuse, Interfone et Horus Software parmi les entreprises tech belges à la plus forte croissance

2 Minute(s) de lecture
Le dynamisme technologique wallon continue de rayonner. Le prestigieux classement Deloitte’s Technology Fast 50, qui distingue chaque année les 50 entreprises belges…
Liège-VerviersNamur

David Eloy (AKT - CCI LVN) :
« Notre transformation prépare l’avenir »

5 Minute(s) de lecture
Reconduit à l’unanimité pour un second mandat de trois ans à la présidence, David Eloy revient sur les transformations profondes menées au…
Namur

Quentin Bolle (Estel) : « Ne pas s’exporter trop loin trop vite »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…