Namur

LogicaSoft : récompense internationale pour l’entreprise namuroise

1 Minute(s) de lecture

Comme chaque année, Odoo (ex-OpenERP) organisait, voici quelques jours, un évènement rassemblant ses partenaires et utilisateurs. Pour cette édition 2014, près de 2000 personnes en provenance de plus de 65 pays s’étaient ainsi réunies, du 4 au 6 juin, 2014 à Louvain-La-Neuve.

Pour Odoo, ces OpenDays sont également l’occasion de récompenser différents partenaires sur base de critères comme la progression du nombre de réalisations, le respect des valeurs d’Odoo ou la qualité du travail.

Une compétition qui a vu émerger l’entreprise namuroise  LogicaSoft. Nominée dans la catégorie “Best Starter Partner” face à deux sociétés suisses, cette PME wallonne a remporté le trophée haut la main avec une douzaine d’implémentations en à peine une année (contre cinq pour ses concurrents).

LogicaSoft est active dans le domaine des ERP depuis de nombreuses années, principalement en lien avec SAP. «Depuis le début de 2013, nous avons décidé d’élargir notre offre à Odoo. Notre objectif était alors de devenir Silver Partner en deux ans. Non seulement cet objectif a été atteint en une année mais nous obtenons un award qui nous encourage à aller de l’avant afin de toujours mieux servir nos clients », conclut la société.

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Namur

Duo Catering investit pour fournir 15.000 repas par jour

2 Minute(s) de lecture
Face à une demande croissante et à un secteur en pleine mutation, l’entreprise wallonne spécialiste de la restauration collective Duo Catering a…
Namur

Travailleurs frontaliers : la province de Namur à contre-courant

2 Minute(s) de lecture
Les derniers chiffres de l’INAMI sur le travail frontalier montrent que notre pays connaît cette année la plus forte baisse de l’afflux…