Wallonie

La Semaine Wallonne du Coworking est de retour du 20 au 24 octobre 2014

1 Minute(s) de lecture

Après le succès de l’édition précédente, le réseau CoWallonia organise une nouvelle Semaine Wallonne du Coworking destinée à permettre de tester gratuitement ce nouveau mode de travail et d’échange dans ses huit espaces de Wallonie.

L’occasion de découvrir en quoi le travail dans un espace de coworking peut avoir des effets positifs pour développer ses projets, travailler de façon plus productive qu’à domicile,  booster son cercle social et son réseau d’affaires.

Développés dans le cadre de Creative Wallonia,  les espaces de coworking wallons, réunis au sein du réseau CoWallonia, rassemblent des communautés d’indépendants, de chefs d’entreprise, de salariés, de porteurs de projet et d’étudiants aux profils variés dans un lieu où l’ambiance informelle et les animations proposées encouragent naturellement les échanges d’idées, la créativité et l’innovation collaborative.

Quand y participer ?

Durant la semaine du 20 au 24 octobre, vous pourrez accéder gratuitement et sans engagement aux espaces de coworking du réseau CoWallonia. Une série d’activités variées vous seront également proposées, accessibles gratuitement en tant que coworker.

Comment y participer ?

Pour participer à la semaine du Coworking, il faut :

•             n’être encore jamais venu auparavant,

•             apporter de quoi travailler (PC portable, tablette, …),

Il n’y a aucune restriction de statut ou d’activité. Le coworking est ouvert à tous pour autant que vous veniez travailler sur votre projet ou dans le cadre de votre activité professionnelle.

Programme des événements

4674 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Manager passif, absent, indécis ? Vos collaborateurs risquent de quitter le navire...

3 Minute(s) de lecture
Un travailleur belge sur huit (12,3 %) envisage de changer d’employeur à court terme. C’est ce que révèlent les nouveaux chiffres du…
Wallonie

AKT appelle à une réponse stratégique européenne face aux nouveaux tarifs douaniers américains

2 Minute(s) de lecture
AKT exprime sa vive inquiétude après l’annonce hier soir, par le président américain Donald Trump, de nouveaux tarifs douaniers réciproques. Un taux…
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…