Ce 6 octobre, Made&More a fêté sa première année d’activité. La jeune société!de vente de prêt à porter en ligne compte déja 19 marques européennes et des clients en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
Made&More soufflait sa première bougie le 6 octobre. Son succès démontre l’intérêt grandissant du grand public pour une mode plus écoresponsable. «Il y a une réelle demande en matière de mode durable en Belgique», explique Stéphanie Fellen, fondatrice. «L’attention portée à la “slow fashion” va croissant. Nous avons une clientèle désireuse de savoir où et dans quelles circonstances ont été fabriqués leurs vêtements.
L’anniversaire est l’occasion de faire le bilan, et celui-ci est positif: en une année d’existence, la jeune société de vente de prêt-à-porter en ligne a réussi à promouvoir la mode «made in Europe» en Belgique grâce à la collaboration avec 19 marques qui respectent les valeurs de la «slow fashion»: production à petite ou moyenne échelle, savoir-faire traditionnel et proximité de la fabrication… Made&More prend donc le contre-pied des grandes chaînes de prêt-à-porter.
Et pour la suite ? «Made&More va continuer à se développer», déclare Stéphanie Fellen. «Nous désirons intégrer de nouvelles marques, ainsi qu’une collection homme sur le site.» Voilà qui augure d’un bel avenir pour la mode dans le respect.
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