Liège-Verviers

Made&More : un an de mode durable

1 Minute(s) de lecture

Ce 6 octobre, Made&More a fêté sa première année d’activité. La jeune société!de vente de prêt à porter en ligne compte déja 19 marques européennes et des  clients en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Made&More soufflait sa première bougie le 6 octobre. Son succès démontre l’intérêt grandissant du grand public pour une mode plus écoresponsable. «Il y a une réelle demande en matière de mode durable en Belgique», explique Stéphanie Fellen, fondatrice. «L’attention portée à la “slow fashion” va croissant. Nous avons une clientèle désireuse de savoir où et dans quelles circonstances ont été fabriqués leurs vêtements.

 L’anniversaire est l’occasion de faire le bilan, et celui-ci est positif: en une année d’existence, la jeune société de vente de prêt-à-porter en ligne a réussi à promouvoir la mode «made in Europe» en Belgique grâce à la collaboration avec 19 marques qui respectent les valeurs de la «slow fashion»: production à petite ou moyenne échelle, savoir-faire traditionnel et proximité de la fabrication… Made&More prend donc le contre-pied des grandes chaînes de prêt-à-porter.

 Et pour la suite ? «Made&More va continuer à se développer», déclare Stéphanie Fellen. «Nous désirons intégrer de nouvelles marques, ainsi qu’une collection homme sur le site.» Voilà qui augure d’un bel avenir pour la mode dans le respect.

 

© sebra

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les citoyens d'honneur 2025 de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
Comme chaque année, la cérémonie des citoyens d’honneur de la Ville de Liège z eu lieu le 14 août à l’hôtel de…
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…