Wallonie

ProSelect : ouverture d’un nouveau bureau à Nivelles

1 Minute(s) de lecture

C’est en 2007 que Rachel Vandendooren crée seule son cabinet spécialisé en Ressources Humaines. Grâce à son expérience acquise auprès de ses clients, ProSelect développe rapidement ses activités en Recrutement et Sélection, Assessment, Outplacement et Développement Humain. Aujourd’hui, l’entreprise présente une base de données de plus de 15.000 candidats, plus de 350 entreprises clientes de toutes tailles et issues de secteurs variés tant dans le privé que le public et une équipe de 6 collaborateurs.

Faisant fi des tendances du marché frileux annoncé par Federgon, ProSelect assure une progression de +30% en 2013 et + 22% 2014. Le business se porte donc très bien et les missions de recrutement pour profils qualifiés (sales, technique, logistique, management, administration et RH) s’enchaînent en parallèle à des projets RH.

0236a7cLa recette du succès ? « Une équipe soudée qui vit ses valeurs, animée par un esprit de réussite, d’engagement et d’implication pour offrir à ses clients qualité, réactivité et service sur mesure. Les rôles d’analyse approfondie du besoin, de conseil avisé et de communication tout au long de la mission sont les éléments essentiels du partenariat avec chaque client » nous confie Rachel Vandendooren. Les petits ‘plus’ qui font la différence ? Grande réactivité alliée à qualité, un excellent référencement du site web et des annonces et enfin, un outil performant : l’interface ProSelect sur laquelle s’inscrivent les candidats et grâce à laquelle 1 mission sur 3 est conclue.

2015 : Nouvelle identité, nouveau logo et cap vers le Brabant wallon et le Hainaut !

Sans titre

La devise ‘la bonne personne, au bon endroit et au bon moment’ reste de mise et sera celle qui continuera à animer dès son ouverture le deuxième bureau de ProSelect basé à Arquennes, à deux pas de Nivelles, en ce mois de janvier 2015. On garde le même esprit : positionnement géographique central et ‘à la campagne’, accessibilité aisée, taille humaine. En parallèle, ProSelect donne un coup de peps et de fraîcheur avec une nouvelle identité et un nouveau logo.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…