Liège-Verviers

Une délégation de haut-niveau des pays arabes en visite au Port autonome de Liège

1 Minute(s) de lecture

Ce mardi 27 janvier 2015, par l’intermédiaire de  l’Agence Wallonne à l’exportation (Awex) et à sa collaboration avec l’Arab-Belgian-Luxembourg Chamber of Commerce, Emile-Louis Bertrand, Directeur général du Port autonome de Liège (PAL) a accueilli l’Ambassadeur des Emirats Arabes Unis (EAU), M.
Almazroui, accompagné d’une délégation de haut-niveau venant du monde arabe.

La délégation a observé l’avancement des travaux de Liège Trilogiport. Elle a reconnu “la pertinence du projet ainsi que tout le potentiel qu’il présente pour des investissements futurs.”

Était également présente, la société Dubaï Ports World (DPW), concessionnaire du terminal à conteneurs de Liège Trilogiport, représentée par son CEO, M. Harrison. Celui-ci a pu exposer la stratégie de DPW au niveau européen et les raisons de son investissement à Liège et plus précisément sur le site du PAL.

Ces échanges très concrets se sont conclus par l’invitation de  l’Ambassadeur des EAU à  venir visiter les zones franches développées aux EAU lors de la mission économique qui sera organisée prochainement par l’Awex en son pays.

©_Aerialmedia

4793 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

EasyClinic lance son premier concept de centre médical à Chaudfontaine

1 Minute(s) de lecture
C’est un concept immobilier innovant au service des professionnels de la santé qui vient de voir le jour à Chaudfontaine. Le cœur…
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…