Namur

Market-IP signe un nouveau contrat à Doha

1 Minute(s) de lecture

Market-IP, société namuroise de développement logiciel dédié à la télématique et Qitico, société qatari spécialisée en services aux entreprises, ont officialisé lors de la mission économique, la signature d’un contrat avec Crompton International, société de construction. Ce contrat prévoit l’équipement de plus de 150 véhicules et engins d’une solution de gestion de flotte.

L’application software Telefleet, créée par Market-IP, va tout d’abord permettre à Crompton International d’avoir une vision claire de l’usage et de la localisation des 150 véhicules et engins de sa flotte. De plus, la solution combine un boitier télématique installé dans le véhicule à un logiciel web d’analyse et va permettre de qualifier l’efficacité au volant d’un point de vue de la sécurité (Safety score) et de la consommation (Eco Score).

Cette signature fait de Crompton la première société qatari se souciant de la sécurité sur les routes mais aussi insufflant à son personnel l’adoption d’une conduite responsable, écologique et économique.

4899 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

37 entreprises mobilisées pour la semaine de l’emploi

2 Minute(s) de lecture
À six semaines de l’entrée en vigueur la réforme du chômage, le Forem et ses partenaires intensifient l’information et la mobilisation autour…
Namur

L’Atelier intègre l’activité de Fournipac : les deux ETA se renforcent

2 Minute(s) de lecture
Après la délocalisation d’un client de longue-date, L’Atelier, une entreprise namuroise de travail adapté (ETA), rebondit en proposant un nouveau service et…
Namur

Sixtine Focquet (Focquet) :
« Le premier défi, trouver le bon contact dans le bon pays »

2 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…