Namur

Market-IP signe un nouveau contrat à Doha

1 Minute(s) de lecture

Market-IP, société namuroise de développement logiciel dédié à la télématique et Qitico, société qatari spécialisée en services aux entreprises, ont officialisé lors de la mission économique, la signature d’un contrat avec Crompton International, société de construction. Ce contrat prévoit l’équipement de plus de 150 véhicules et engins d’une solution de gestion de flotte.

L’application software Telefleet, créée par Market-IP, va tout d’abord permettre à Crompton International d’avoir une vision claire de l’usage et de la localisation des 150 véhicules et engins de sa flotte. De plus, la solution combine un boitier télématique installé dans le véhicule à un logiciel web d’analyse et va permettre de qualifier l’efficacité au volant d’un point de vue de la sécurité (Safety score) et de la consommation (Eco Score).

Cette signature fait de Crompton la première société qatari se souciant de la sécurité sur les routes mais aussi insufflant à son personnel l’adoption d’une conduite responsable, écologique et économique.

4715 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNamur

Le groupe Stûv investit 5 millions d’euros dans son site à Thuin

3 Minute(s) de lecture
Au printemps 2024, le groupe familial namurois Stûv annonçait l’entrée de Wallonie Entreprendre et de BNP Paribas Fortis dans son capital. Renforcé…
Namur

Le taux d’emploi namurois dépasse la moyenne wallonne

1 Minute(s) de lecture
Acerta a analysé les chiffres de l’emploi 2024 récemment publiés par Eurostat pour en tirer plusieurs conclusions à l’échelle de la province…
Liège-VerviersNamur

Liège et Namur classées parmi les ‘villes les plus heureuses du monde’

1 Minute(s) de lecture
La 6e édition de l’Happy City Index vient de livrer ses résultats : si Anvers (5e !) et Bruxelles (19e) se classent parmi les…