Wallonie

Cash Converters : déjà 28 points de vente en Belgique… et ça n’est pas fini

1 Minute(s) de lecture

Alors qu’il fêtera ses 20 ans, l’an prochain, Cash Converters poursuit son expansion en Belgique, avec un 28è point de vente, en Brabant wallon.

C’est à Tubize que le  leader mondial australien des articles de seconde main a ouvert cette enseigne en octobre et d’autres s’annoncent encore dans notre pays.

Plus d’un million de Belges visitent en effet régulièrement les magasins Cash Converters (7 en Hainaut, 7 à Bruxelles, 5 à Liège, un à Wavre et un à Braine-l’Alleud), vendeurs ou acheteurs.

La large gamme d’articles, l’évolution des mentalités allant vers le réemploi des produits en bon état en faisant des économies… Ces facteurs expliquent le succès des enseignes au nombre de 700 à travers le monde !…

395 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Une résilience sans reprise ? L’économie wallonne cherche son second souffle

2 Minute(s) de lecture
AKT for Wallonia a présenté hier à Namur sa traditionnelle enquête conjoncturelle, la première depuis les mesures douanières prises par les États-Unis…
Wallonie

De WSL à Ignity : un double virage au service des start-up tech

2 Minute(s) de lecture
A l’occasion de son 25ème anniversaire, WSL, support wallon des start-up et spin-off technologiques, entre dans une nouvelle ère. Changement de direction…
Wallonie

Epicuris lance des formations nomades pour le secteur alimentaire

3 Minute(s) de lecture
À l’occasion de son 20e anniversaire, le centre de compétences Epicuris, orienté vers les métiers de bouche, a présenté un programme de…