Wallonie

Le salon des professionnels du Tourisme et de la Culture se tient, cette semaine, à Namur

1 Minute(s) de lecture

Initié par l’asbl Musées et Société en Wallonie, le salon Business to Museum & Tourism (BtoMT) se tiendra les 13 et 14 avril 2016, à Namur Expo. Ce rendez-vous se veut un lieu de partage d’expériences et de rencontres privilégiées entre les fournisseurs et les prestataires de services, d’une part, et les acteurs culturels, touristiques, patrimoniaux et institutionnels de l’autre. L’objectif est d’apporter des réponses ainsi que des solutions aux opérateurs de terrain par le biais d’échanges directs.

Plus de 80 exposants, belges et internationaux, présenteront leurs produits et services dans des domaines variés (numérique, conservation, communication, restauration, nouvelles technologies, sécurité, etc.)

Durant les 2 jours, un programme complet de conférences, d’ateliers et de formations accentue la dynamique d’échanges et de rencontres souhaitée par l’organisation. Des thématiques relatives aux nouvelles technologies, aux partenariats et économies collaboratives ou encore aux retours sur expériences y seront abordées.

Programme complet: www.btomt.be

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…
Wallonie

Simplification administrative : un objectif prometteur, des premiers résultats qui tardent

3 Minute(s) de lecture
UCM et AKT ont pris connaissance de la stratégie de simplification administrative portée par le Gouvernement wallon et la Fédération Wallonie Bruxelles….
Wallonie

AKT : « La Wallonie a besoin d’un souffle commun, pas d’arrêts de travail répétés »

1 Minute(s) de lecture
La grève nationale de ce lundi 31 mars va fortement perturber l’activité en Wallonie. Pour de nombreuses entreprises, petites et grandes, c’est…