Namur

Dogstudio : 10 ans et presque toutes ses dents…

1 Minute(s) de lecture

Au mois de juin prochain, Dogstudio soufflera sur sa première décennie. En accompagnant de grandes marques dans leur déploiement digital – stratégie numérique, e-commerce, présence en ligne, etc. – la société namuroise a su imposer son pédigrée auprès de clients prestigieux. Exit la «petite agence créative», Dogstudio ne renie pas son ancrage local mais travaille désormais avec de nombreuses sociétés d’envergure, s’inscrivant bien au-delà de son périmètre namurois.

En dix ans, l’agence de création et de développement de solutions numériques a gagné ses lettres de noblesse. « On travaille avec le fournisseur de la cour », confirme Mathieu Bazelaire, directeur associé, ravi et fier de la récente collaboration de l’agence avec la maison Natan, référence belge du luxe et de la mode.
Dans la série des nouveautés, ajoutons le secteur de la télévision. L’agence digitale s’est associée à la réflexion entreprise par les chaines RTL Belgique sur les nouveaux usages liés à ce média. Concrètement, le groupe privé belge a fait appel à Dogstudio pour revisiter sa stratégie digitale, de la refonte de son site à sa présence en ligne. Regard neuf, synergie, partage de compétences au sein de worshops : la collaboration file bon train. « Nous apprécions particulièrement l’état d’esprit de l’agence », confie volontiers Pedro Taveira, responsable digital pour les chaines de télévision RTL Belgique, avant d’ajouter : « Les gens qui y travaillent sont aussi audacieux que créatifs et capables de se remettre en question.» De son côté, Dogstudio y trouve aussi son compte comme le résume Astrid Pirlot, chargée de projet : « C’est important pour nous de travailler avec des clients qui ont de l’ambition ! »

Marché du luxe, médias ou financement de startups wallonnes, l’agence créative étoffe également son portefeuille de projets. Ainsi, Dogstudio s’est dernièrement penché sur la nouvelle identité visuelle de WING, offrant ainsi au fond d’investissement une identité numérique et une plateforme de dépôt de candidature pour Startup qui fait déjà des ravages.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Namur

Un projet d’extension de 6 ha à la carrière de Lustin

1 Minute(s) de lecture
Afin de pérenniser l’activité et les emplois, Heidelberg Materials déposera prochainement une demande de permis pour étendre sa carrière située à Lustin…
Liège-VerviersNamur

Les 10 prévisions de l’économiste Bernard Keppenne

3 Minute(s) de lecture
Bernard Keppenne, Chief Economist chez CBC Banque, partage sa vision des prochains mois au travers de 10 thématiques. Chute La chute, en…