Wallonie

Le bus de l’emploi d’Equip’ s’apprête à prendre la route

1 Minute(s) de lecture

Au cours des 20 dernières années, la société Equip’ a accumulé une solide expérience dans la mise à disposition de profils spécialisés sur des marchés spécifiques (tertiaire, industrie, hôtellerie, restauration…). Cette année, l’entreprise a décidé d’innover dans sa politique de recrutement. Pour ce faire, les agences Equip’ se sont lancées le défi d’aller chercher les candidats près de chez eux plutôt que de leur demander de se rendre en agence.  Dans ce cadre, le bus de l’emploi, véritable agence mobile, a été créé pour sillonner les routes du pays afin d’y mener des opérations de jobdating.

Le bus de l’emploi d’Equip’ débutera sa tournée ce 23 mai et s’achèvera le 1er juin. Elle sera : le 23/05 à La Louvière, le 24/05 à Namur, le 25/05 à Huy, le 26/05 à Waremme, le 27/05 à Anvers, le 30/05 à Liège, le 31/05 à Verviers et le 01/06 à Eupen.

Les candidats doivent se présenter avec un CV à jour. Ils seront accueillis et reçus en entretien par les consultants d’Equip. Les meilleurs candidats validés seront ensuite proposés aux entreprises de la région. Plusieurs postes sont à pourvoir en logistique, transport (chauffeurs C, CE), administratif (secrétaires, employés bilingues), profils techniques (électromécaniciens, mécaniciens industriels, électriciens, etc.).

Plus d’infos :

  • www.groupequip.be
  • Facebook : GroupEquip
  • Linkedin : be.linkedin.com/in/groupequip
  • Twitter : equipHR

 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…