Wallonie

Le bus de l’emploi d’Equip’ s’apprête à prendre la route

1 Minute(s) de lecture

Au cours des 20 dernières années, la société Equip’ a accumulé une solide expérience dans la mise à disposition de profils spécialisés sur des marchés spécifiques (tertiaire, industrie, hôtellerie, restauration…). Cette année, l’entreprise a décidé d’innover dans sa politique de recrutement. Pour ce faire, les agences Equip’ se sont lancées le défi d’aller chercher les candidats près de chez eux plutôt que de leur demander de se rendre en agence.  Dans ce cadre, le bus de l’emploi, véritable agence mobile, a été créé pour sillonner les routes du pays afin d’y mener des opérations de jobdating.

Le bus de l’emploi d’Equip’ débutera sa tournée ce 23 mai et s’achèvera le 1er juin. Elle sera : le 23/05 à La Louvière, le 24/05 à Namur, le 25/05 à Huy, le 26/05 à Waremme, le 27/05 à Anvers, le 30/05 à Liège, le 31/05 à Verviers et le 01/06 à Eupen.

Les candidats doivent se présenter avec un CV à jour. Ils seront accueillis et reçus en entretien par les consultants d’Equip. Les meilleurs candidats validés seront ensuite proposés aux entreprises de la région. Plusieurs postes sont à pourvoir en logistique, transport (chauffeurs C, CE), administratif (secrétaires, employés bilingues), profils techniques (électromécaniciens, mécaniciens industriels, électriciens, etc.).

Plus d’infos :

  • www.groupequip.be
  • Facebook : GroupEquip
  • Linkedin : be.linkedin.com/in/groupequip
  • Twitter : equipHR

 

4773 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Contribution de solidarité : une fiscalité accrue sur les plus-values d’actifs financiers

2 Minute(s) de lecture
Le gouvernement a trouvé un accord de principe sur une nouvelle taxe sur les plus-values des actifs financiers, baptisée « contribution de…
Wallonie

Wallonie Entreprendre a investi dans 1.253 entreprises en 2024

2 Minute(s) de lecture
Malgré un contexte économique mondial instable, marqué par une croissance molle et des tensions structurelles, Wallonie Entreprendre (WE) a confirmé en 2024…
Wallonie

Quand la paternité entraine un bonus salarial...

2 Minute(s) de lecture
Les hommes qui élèvent des enfants perçoivent chaque mois plusieurs centaines d’euros de plus que leurs collègues masculins sans enfants. Telle est…