Brabant wallon

BelgoSweet : un prix “Coup de Coeur” à Paris

1 Minute(s) de lecture

Depuis 1988, BelgoSweet propose des confiseries et chocolats belges personnalisés avec les logos et les noms des entreprises. La société fait appel à des fournisseurs belges reconnus pour la qualité supérieure de leurs produits, tels que Léonidas et Jules Destrooper.

Aujourd’hui, BelgoSweet annonce que les membres du jury indépendant du salon Pack & Gift à Paris ainsi que le public (vote en ligne) ont élu leur Prix coup de coeur qui n’est autre que  les pommes marquées à l’encre alimentaire naturelle de la société. “Le motif, la marque ou le logo peuvent être imprimés en blanc sur une surface de 40 * 40 mm”, précise Guy Desseaux, Managing Director, qui affiche 40 années d’expérience dans les “bonbons et chocolats”.

Le concept, sain et original, sera aussi présenté au salon OMYAGUE, de Paris, le 21 septembre auquel la société participera avant de proposer ses produits sur d’autres Salons internationaux encore, en 2017, comme “Haptica” (Bonn), au mois de mars…

 

IMG_0454

 

Rue des Saules, 52 à 1380 Ohain – Tél : 02/351.55.55 – www.belgosweet.be

383 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Brabant wallon

Une équipe de l'UCLouvain analyse l'impact de polluants sur des cétacés...

1 Minute(s) de lecture
Une chercheuse de l’UCLouvain, Cathy Debier, et son équipe ont bravé les eaux glaciales de Norvège pour récupérer des échantillons de peau…
Brabant wallon

Catalay : recrutement d'ampleur mené avec le Forem...

2 Minute(s) de lecture
Acteur belge de l’ingénierie, l’entreprise Catalay recrute actuellement près de 100 consultants en Belgique. Pour la première fois, Catalay fait appel au…