Brabant wallon

BelgoSweet : un prix “Coup de Coeur” à Paris

1 Minute(s) de lecture

Depuis 1988, BelgoSweet propose des confiseries et chocolats belges personnalisés avec les logos et les noms des entreprises. La société fait appel à des fournisseurs belges reconnus pour la qualité supérieure de leurs produits, tels que Léonidas et Jules Destrooper.

Aujourd’hui, BelgoSweet annonce que les membres du jury indépendant du salon Pack & Gift à Paris ainsi que le public (vote en ligne) ont élu leur Prix coup de coeur qui n’est autre que  les pommes marquées à l’encre alimentaire naturelle de la société. “Le motif, la marque ou le logo peuvent être imprimés en blanc sur une surface de 40 * 40 mm”, précise Guy Desseaux, Managing Director, qui affiche 40 années d’expérience dans les “bonbons et chocolats”.

Le concept, sain et original, sera aussi présenté au salon OMYAGUE, de Paris, le 21 septembre auquel la société participera avant de proposer ses produits sur d’autres Salons internationaux encore, en 2017, comme “Haptica” (Bonn), au mois de mars…

 

IMG_0454

 

Rue des Saules, 52 à 1380 Ohain – Tél : 02/351.55.55 – www.belgosweet.be

406 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

« Le Brabant Wallon en chiffres », des statistiques pour guider les décision stratégiques de demain.

2 Minute(s) de lecture
Le Président de la Fondation Économique et Sociale du Brabant Wallon (FESBW), Xavier Lorent, accueillait la presse, ce mercredi 12 novembre, pour…
Brabant wallon

Double récompense au Brussels Beer Challenge 2025 pour la Brasserie Lefebvre à Quenast

2 Minute(s) de lecture
Le Brussels Beer Challenge est le concours international de la bière qui réunit les meilleurs experts internationaux pour évaluer et célébrer les…
Brabant wallonLiège-Verviers

Maia Consulting articule marketing, IA et stratégie dans les PME B2B

3 Minute(s) de lecture
Maia Consulting s’est imposé en cinq ans comme un cabinet de référence pour les PME B2B qui veulent structurer leur marketing en…