Liège-Verviers

Ethias revoit la composition de son Comité de direction

1 Minute(s) de lecture

Le Conseil d’administration vient d’approuver la révision de la composition de son Comité de direction. Bernard Thiry quitte l’entreprise et ses fonctions de CEO. Benoit Verwilghen assurera en tant que Vice-CEO temporairement la Présidence du Comité de direction et pour la première fois une femme fera son entrée dans le Comité de direction de la société : Brigitte Buyle, jusqu’à présent ‘vice-president’ chez IBM Benelux, sera désignée comme nouveau membre du Comité de direction. Elle entrera en fonction le 1er octobre et pourra, de par sa connaissance du secteur IT , faire bénéficier Ethias de son expérience dans la transformation digitale que l’entreprise a démarrée il y un an.

Bernard Thiry fut nommé en tant que CEO à la mi-octobre 2008, en pleine crise financière. Le Conseil d’administration a tenu à lui exprimer ses vifs remerciements  pour la façon dont il a remis Ethias sur les rails dans des circonstances macro-économiques extrêmement difficiles. Pour rappel, Ethias est aujourd’hui le quatrième assureur en Belgique.

Photo : Bernard Thiry

4669 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des jeunes entrepreneurs et des étudiants relancent TEDx à Liège

3 Minute(s) de lecture
Après une dernière édition en 2018 pilotée par Gérôme Vanherf, une nouvelle équipe a décidé de faire renaître le TEDx Liège pour…
Liège-Verviers

Des Fagnes à la Normandie, le savoir-faire s’exporte

3 Minute(s) de lecture
Ardenne Systems, implantée à Sourbrodt dans la commune de Waimes, vient de décrocher un énorme contrat en Normandie sur un site industriel ;…
Liège-Verviers

Un double déménagement historique et stratégique pour Ethias

2 Minute(s) de lecture
Ethias vient d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire à Liège. Après plus de 50 ans passés rue des Croisiers, l’assureur investit…