Namur

Renforcement de l’actionnariat d’Hungry Minds

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre du développement de l’agence de communication namuroise Hungry Minds (19% de croissance en 2015), le fondateur Emmanuel Briard et ses partenaires Thierry Degives (Com & Management) et Jules Henry (Cible Communication) ont souhaité élargir l’actionnariat en invitant deux membres de l’équipe à les rejoindre.

Il s’agit de :

  •  Damien Ronday (UCL Communication – 33 ans) qui occupe désormais la fonction de COO, plus particulièrement en charge de l’approche créative, la communication de l’agence et la supervision de l’équipe Client Service.
  • Stéphane Henry (HEC-ULG – 30 ans), Communication Architect, plus particulièrement en charge de l’innovation et du développement de l’offre digitale.

Emmanuel Briard (ISE – 49 ans ), restant l’actionnaire majoritaire et le CEO de l’agence, se concentre aujourd’hui sur l’offre stratégique et le management. Ils restent bien entendu tous trois en charge de l’accompagnement opérationnel des clients stratégiques de l’agence. La Présidence du CA est assurée par Jules Henry.

L’agence Hungry Minds  développe particulièrement les compétences suivantes : brand identity, publishing, packaging, vidéo, motion design, conversation marketing et brand activation. Existant depuis 14 ans, elle s’appuie sur une équipe de 13 collaborateurs pour une moyenne d’âge de 27 ans. Ses clients principaux sont : Chimay bières & fromages, TEC, Thomas & Piron, SPW, ORES, Solidaris, APAQ-W, Extra, UCM, BEP, Digital Wallonia…

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Un programme pour booster la performance des commerces

2 Minute(s) de lecture
Le Forem et la Ville de Namur se sont associés pour booster le commerce de proximité grâce au programme Formaction-Commerces, opérationnalisé par…
Namur

Boukè : plus seulement une télé

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

Belgo Solar : mieux refléter l’identité d’une marque belge

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…