Namur

Renforcement de l’actionnariat d’Hungry Minds

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre du développement de l’agence de communication namuroise Hungry Minds (19% de croissance en 2015), le fondateur Emmanuel Briard et ses partenaires Thierry Degives (Com & Management) et Jules Henry (Cible Communication) ont souhaité élargir l’actionnariat en invitant deux membres de l’équipe à les rejoindre.

Il s’agit de :

  •  Damien Ronday (UCL Communication – 33 ans) qui occupe désormais la fonction de COO, plus particulièrement en charge de l’approche créative, la communication de l’agence et la supervision de l’équipe Client Service.
  • Stéphane Henry (HEC-ULG – 30 ans), Communication Architect, plus particulièrement en charge de l’innovation et du développement de l’offre digitale.

Emmanuel Briard (ISE – 49 ans ), restant l’actionnaire majoritaire et le CEO de l’agence, se concentre aujourd’hui sur l’offre stratégique et le management. Ils restent bien entendu tous trois en charge de l’accompagnement opérationnel des clients stratégiques de l’agence. La Présidence du CA est assurée par Jules Henry.

L’agence Hungry Minds  développe particulièrement les compétences suivantes : brand identity, publishing, packaging, vidéo, motion design, conversation marketing et brand activation. Existant depuis 14 ans, elle s’appuie sur une équipe de 13 collaborateurs pour une moyenne d’âge de 27 ans. Ses clients principaux sont : Chimay bières & fromages, TEC, Thomas & Piron, SPW, ORES, Solidaris, APAQ-W, Extra, UCM, BEP, Digital Wallonia…

4793 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Une première usine de déconditionnement pour la valorisation des déchets alimentaires emballés

2 Minute(s) de lecture
Veolia, leader européen dans la gestion des déchets, de l’énergie et de l’eau, a inauguré mercredi à Sombreffe sa première unité de…
Namur

Stûv : le design fait partie de la culture d'entreprise

2 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…
Namur

Eternum : la petite touche en plus

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…