Wallonie

Le KIKK Festival réinvestit Namur, du 3 au 5 novembre

1 Minute(s) de lecture

Théâtre de Namur2 - KIKKLe Festival international des cultures numériques et créatives s’ apprête à réinvestir Namur pour 3 jours d’ébullition collective, du 3 au 5 novembre.

Lors de sa 5e édition en 2015, le KIKK Festival a rassemblé environ 8.000 personnes, dont plus de 1.500 étrangers venus des quatre coins du globe.

Cette année encore, le festival propose une riche programmation : près d’une quarantaine de conférences, une demi-douzaine de workshops, 1000m2 d’exposition d’art contemporain, un marché de projets innovants, créatifs et technologiques, un parcours ludique 100% kids, les premiers Awards numériques en Wallonie, des performances artistiques et musicales et deux folles soirées.

Le festival s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la sphère digitale dans sa plus large acceptation. Qu’il s’agisse des technologies servant à développer l’intelligence artificielle, le machine learning ou la composition musicale, des techniques visant à faire évoluer le design, la mode ou la gastronomie ou encore les outils qui se cachent derrière les réseaux sociaux, les applications mobiles ou des jeux téléchargés des millions de fois à travers le monde, le KIKK aborde les cultures numériques et créatives de façon joyeusement transversale.

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Plus d'un travailleur belge sur 10 boit trop d'alcool...

2 Minute(s) de lecture
La période du Nouvel An est le moment que de nombreux employeurs choisissent pour organiser des fêtes d’entreprise et porter un toast…
Wallonie

Le vélo de plus en plus populaire pour se rendre au travail...

4 Minute(s) de lecture
Le nombre de Belges qui se rendent de leur domicile à leur lieu de travail en vélo a augmenté de 35 % en…
Wallonie

Trop d'indépendants ne préparent pas suffisamment leur retraite...

3 Minute(s) de lecture
La pension légale des indépendants n’est pas très élevée. En moyenne, ils reçoivent 1.156 € bruts par mois pour une carrière complète…