Liège-Verviers

The Huggy’s Bar se lance dans le Hot-Dog

1 Minute(s) de lecture

Après avoir investi le monde du burger, c’est à celui du hot-dog que les fondateurs du Buggy’s Bar ont décidé de s’attaquer. La marque liégeoise a ainsi annoncé l’ouverture prochaine de son premier Buggy’s Dogs.

Alors que son expansion va bon train avec deux restaurants supplémentaires annoncés pour 2017 (à Bruxelles), la mini-chaine à burgers a décidé de se lancer en parallèle dans le hot-dog. Toujours à l’affut de nouvelles tendances culinaires, les deux fondateurs ont eu l’idée de se réapproprier le célèbre pain-saucisse américain.

Dans un concept street-food, le premier établissement sera situé en plein centre-ville de Liège. Au menu, une carte limitée à quelques hot-dogs à emporter ou déguster sur place. Tout comme son homologue à burgers, le Buggy’s Dogs privilégiera les produits frais et locaux. “Lors d’un séjour à Chicago, nous avons eu un coup de coeur pour ce produit et avons eu l’envie de ramener cette spécialité américaine en Belgique, explique Thomas, l’un des fondateurs. Grâce à notre structure existante, nos partenaires et notre expérience de la cuisine US, nous avons les moyens de mettre sur pied une offre unique de hot-dogs de qualité”.

Roberto, l’autre fondateur renchérit : “Nous avons commencé les tests, c’est très prometteur. Nous nous tiendrons à une offre assez restreinte, le but étant de proposer un met qui plait à tout le monde, gourmand et facile à déguster, lors d’une virée shopping ou d’un passage éclair en ville.”

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…