Le mercredi 22 février, la franchise belge PointCarré ouvrira un nouveau magasin dans la Chaussée romaine de Waremme. L’établissement est axé sur la digitalisation et l’expérience client, incarnant le concept récemment développé par l’enseigne.
Alors que les surfaces commerciales vivent des moments difficiles, PointCarré inaugure un espace de 800m2 dédié aux vêtements et accessoires pour hommes, dames et enfants. La franchise n’est pas inconnue de Waremme, elle y avait autrefois un magasin dans le centre-ville. Mais ce changement d’adresse a permis une modernisation de l’espace, la création d’une surface de plain-pied, en accord avec la volonté d’évoluer de la franchise. L’accès comme le stationnement sont aussi plus faciles.
L’enseigne n’en est pas à son premier coup : elle compte 250 collaborateurs pour 28 magasins. Le 8 février, c’était à Beaufays qu’une nouvelle surface était inaugurée. Dans deux ans, PointCarré entend rénover tous ses magasins, intégrant des écrans digitaux et renouvelant le mobilier. Une plateforme web verra prochainement le jour, prouvant que la franchise originaire de la province du Luxembourg tient à continuellement évoluer.