Liège-Verviers

Le prix de l’environnement : deuxième édition pour la Province de Liège

1 Minute(s) de lecture

La Province de Liège lance un appel aux candidatures pour la deuxième édition de son prix de l’environnement. Celui-ci s’adresse à 4 catégories : les écoles, les citoyens, les associations, et les entreprises. Il récompense un projet innovant favorable à l’environnement.

 Les inscriptions sont ouvertes depuis mars 2017, et se clôtureront le 20 mai. Le jury sera composé de 5 personnes sensibles à l’environnement, qui sélectionneront les lauréats de chaque catégorie. Pour eux, ce sera une cérémonie de proclamation, un prix de 1 500€ et une publicité dans différents médias.

 L’écologie trouve sa place dans de nombreux domaines, y compris l’entreprenariat (comme en témoigne le dossier du mois d’avril), c’est donc naturellement qu’un prix la mettant à l’honneur a été organisé. Ce prix est une façon pour la Province de Liège d’impliquer les différents acteurs de son territoire dans l’environnement. Il récompense une initiative, un projet environnemental innovant, inspirant, méritant et susceptible d’être reproduit par d’autres.

 Les inscriptions se font via formulaire (disponible sur le site de la Province de Liège) qui doit être envoyé à l’adresse mail stp.direction@provincedeliege.be avant le 20 mai.

Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…