Wallonie

Edebex, Lasea, Redpharma & Trasis nominés pour le titre de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Annee’ 2017

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre de la remise du prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2017, EY organise l’élection de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’.

Edebex (Bruxelles), Lasea (Liège), REDPHARMA (Bruxelles) et Trasis (Ans), sont les nominés pour cette 5ème édition. La remise de prix aura lieu le lundi 16 octobre 2017.

EY organise l’élection de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ depuis 2013 dans la partie francophone du pays. Ce prix met en lumière les jeunes entreprises à fort potentiel de croissance. Carl Laschet, administrateur chez EY, précise: «Le prix de ’L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ a pour but de couronner des jeunes entreprises à haut potentiel en pleine phase de développement. Avec ce trophée, nous voulons les soutenir dans leurs activités et les motiver à continuer à investir et croître. Ces nominés sont des exemples pour toutes les entreprises innovantes qui se lancent sur le marché.»

Le successeur de Real Impact Analytics, lauréat de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ 2016, sera choisi par le jury sous la présidence de Pierre Rion. La remise de prix aura lieu dans le cadre de la 22ème édition de ‘L’Entreprise de l’Année®’. Les finalistes pour ce prix sont : Circus-Ardent Group (Liège), Colona (Waremme), FACT Security (Limal) et Spadel (Bruxelles).

4672 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

2 ans après son entrée en vigueur, qu'en est-il du droit à la déconnexion ?

4 Minute(s) de lecture
Deux ans après l’entrée en vigueur du droit à la déconnexion, plus de la moitié des employés (52%) sont encore contactés par…
Wallonie

Simplification administrative : un objectif prometteur, des premiers résultats qui tardent

3 Minute(s) de lecture
UCM et AKT ont pris connaissance de la stratégie de simplification administrative portée par le Gouvernement wallon et la Fédération Wallonie Bruxelles….
Wallonie

AKT : « La Wallonie a besoin d’un souffle commun, pas d’arrêts de travail répétés »

1 Minute(s) de lecture
La grève nationale de ce lundi 31 mars va fortement perturber l’activité en Wallonie. Pour de nombreuses entreprises, petites et grandes, c’est…