Brabant wallon

DIAsource se développe…

1 Minute(s) de lecture

Le 1er septembre 2017, DIAsource ImmunoAssays SA, société belge du Groupe BioVendor * spécialisée dans le développement,  la vente et la distribution de produits de diagnostic clinique et a fait l’acquisition de Viro-Immun Diagnostics GmbH, société allemande spécialisée dans le développement et la production de tests de diagnostic de maladies infectieuses et auto-immunes.

Via cette acquisition, DIAsource, basée à Louvain-la-Neuve et employant 80 personnes, achète la marque Viro-Immun , les produits ELISA et IFA, ainsi que tout le stock et les infrastructures.

La société poursuit ainsi sa stratégie de positionnement en tant que leader de la commercialisation de kits à usage manuel et sur automates ouverts, étendant sa gamme en endocrinologie et Vitamine D.

* Biovendor – Laboratorní medicína a.s. (BioVendor) a en effet acquis, début septembre 2017, 100% des actions de DIAsource ImmunoAssays SA détenues depuis janvier 2016 par la société australienne cotée en bourse Anteo Diagnostics (ASX: ADO).

Biovendor est une société internationale tchèque dont le siège social se situe à  Brno. L’acquisition de DIAsource ImmunoAssays SA lui permet non seulement d’étendre son panel de tests ELISA et RIA, d’anticorps et de réactifs pour le diagnostic, mais aussi de s’implanter en Belgique, en France et en Espagne et de profiter d’un réseau mondial de plus de 100 partenaires de vente et de distribution dans plus de 70 pays, ce qui représente une étape importante vers l’internationalisation.

Rue du Bosquet, 2 à 1348 Louvain-la-Neuve – Belgium – Tel 010/84.99.11 – www.diasource-diagnostics.com

4532 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…
Brabant wallon

BARAK7 : ouverture d'un showroom à Wavre et approche phygitale...

4 Minute(s) de lecture
BARAK 7, la marque belge spécialisée dans la vente de mobilier en bois massif, s’est développée grâce à la rencontre entre deux…