Liège-Verviers

Sophie Cahay et Steph Wunderbar : soirées à la mode berlinoise

1 Minute(s) de lecture

La loi de la synchronicité a bien fait les choses. Sophie Cahay et Steph Wunderbar se sont rencontrées à plusieurs reprises lors d’événements de networking organisés par la CCI de Liège-Verviers-Namur. Partageant les mêmes valeurs, elles ont tout de suite sympathisé.

DJ et artiste électronique, Steph était depuis longtemps à la recherche d’un lieu pour accueillir son concept évènementiel. Elle a été séduite par La Barbou 8,  un espace créatif et chaleureux, conçu par l’agence de communication de Sophie (In Fine).

Depuis lors, les deux jeunes femmes ont décidé d’y organiser un jeudi soir tous les deux mois, un évènement de networking alliant gastronomie et musique électronique. Le tout, dans un univers berlinois au décor minimaliste et design. On y rencontre des partenaires professionnels en mode connexion ou des amis en mode détente.

La prochaine édition se tiendra le 23 novembre. Elle aura pour “invitée spéciale” Delphine Montigny de Shop with Me qui y présentera une partie de sa dernière collection de vêtements.

INFOS PRATIQUES : SECONDE ÉDITION  : Jeudi 23/11/17 de 18h à 21h –  Lieu : La Barbou 8 – l’espace imaginé à Liège –  8 quai du barbou – 4020 Liège . Participation sur inscription via      www.eventbrite.fr/e/billets-berliner-afterwork-second-edition-38932477087

4675 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…