Wallonie

Une journée pour aborder les liens entre les secteurs marchand et non marchand.

1 Minute(s) de lecture

Entre les mondes “marchand et non marchand”, une collaboration saine et efficace est possible et peut être bénéfique aux deux secteurs.

Pour évoquer ces liens pouvant être tissés entre le marchand et le non marchand, ASBLissimo organise une grande journée de rencontre, le 16 novembre prochain, au Palais des Congrès de Namur. Les ASBL découvriront ainsi ce que les entreprises peuvent leur apporter en matière de méthodologie, financement, matériel ou compétence. Les entreprises quant à elles connaîtront les évolutions récentes en matière de responsabilité sociétale, pourront élargir leur réseau associatif et échanger des « best practices » avec d’autres entreprises.

Au travers de conférences,  d’un speed-sharing, de tables de compétences et d’ateliers, chaque participant aura ainsi la possibilité de se former, d’agrandir son réseau et de développer de nouvelles collaborations.

Pas moins de 300 personnes sont attendues à cet évènement.

Le programme :

  • 08:30 : Accueil des participants
  • 09:00 : Ouverture des conférences
  • 09:30 : Conférences
  • 12:00 : Lunch et speed-sharing
  • 13:30 : Ateliers
  • 13:30 : Tables de compétence
  • 15:00 :  Pause-café
  • 15:30 : Ateliers
  • 15:30 : Tables de compétence
  • 17:00 : Fin de la journée

Informations & Inscriptions : www.asblissimo.be/coopereraveclesecteurmarchand/

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…