Wallonie

Les Universités francophones lancent une nouvelle plateforme pour aider à la recherche d’emploi

1 Minute(s) de lecture

Le Career Center est une nouvelle plateforme lancée par les universités de la Fédération Wallonie Bruxelles à l’intention de leurs étudiants et de leurs diplômés en recherche d’emploi. Un service lancé en partenariat avec JobTeaser. Objectifs ? Favoriser l’insertion professionnelle des étudiants & diplômés et fluidifier la relation entre les entreprises et les étudiants.

Le Career Center offre un panel d’offres de stage, d’alternance ou d’emploi. Cette plateforme propose de courtes vidéos faisant découvrir différents métiers ainsi qu’une série d’évènements liés à l’insertion socio-professionnelle tels que des conférences, des témoignages, des « Job Days » ou encore des séminaires. Ce Career Center donne donc accès, aux étudiants et aux anciens, à un contenu riche, complet et adapté à leurs critères de recherche, leur permettant de choisir la bonne orientation professionnelle, mission d’autant plus importante dans le contexte économique actuel. Avec l’alerte “offres” quotidienne et l’alerte “événements” hebdomadaire, ils recevront les offres et événements dans leur boîte mail ou sur leur smartphone via l’application mobile “JobTeaser” (à télécharger sur Google Play ou l’App Store).

Le Career Center permet à toute entreprise du secteur privé marchand/non-marchand, du secteur public, de la TPME à la multinationale, de diffuser rapidement et gratuitement leurs offres en cliquant sur les liens suivants :

Ce service est lancé en partenariat avec JobTeaser.

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…