Liège-Verviers

proselect : une année record et un nouveau bureau dans le Brabant wallon

1 Minute(s) de lecture

Créé par Rachel Vandendooren, sur les bases d’une expérience acquise dans l’univers des ressources humaines, proselect s’installe, en 2007 au cœur de la Hesbaye, point central entre liège, Namur et Bruxelles.

Dix années plus tard, grâce à une équipe soudée, et accompagnée d’Alexis Mottard, la société est devenue une référence dans les domaines du recrutement, de l’assessment, de l’outplacement et du développement humain.

Une décennie résonnant comme un grand cru, puisqu’en cette année 2017,  proselect a engrangé un chiffre d’affaire record.

C’est en 2017 toujours que Rachel Vandendooren a décidé d’associer le savoir-faire de sa PME  à celui d’un grand groupe français : le Groupe Proman. « Au cœur de cette collaboration, une vrai logique « win-win » est mise en avant », souligne-t-elle. « La certitude d’un service toujours plus performant, d’une visibilité accrue, d’une puissance renforcée des divers outils… tout en conservant la touche personnelle, pointue et humaine de proselect. »

Bien décidée à poursuivre cette dynamique positive, proselect ouvrira en janvier 2018 un nouveau cabinet dans le Brabant wallon, afin d’agrandir sa zone de recrutement, d’apporter son expertise à un nombre toujours plus important d’entreprises et de candidats.

 

 

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les citoyens d'honneur 2025 de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
Comme chaque année, la cérémonie des citoyens d’honneur de la Ville de Liège z eu lieu le 14 août à l’hôtel de…
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…