Liège-Verviers

NSI acquiert PIXELIXIR Belgique et Luxembourg

1 Minute(s) de lecture

NSI IT Software & Services (NSI) a annoncé, ce lundi, l’acquisition de 100% des parts sociales de PIXELIXIR Belgique et Luxembourg.

PIXELIXIR fournit des services TIC autour des solutions d’e-commerce, de collaboration, cognitive, web, mobile et de sécurité. Elle emploie 35 personnes avec un chiffre d’affaire consolidé avoisinant les 6 MEuros.

NSI, qui va boucler une année 2017 record au niveau de sa progression financière, compte désormais près de 600 collaborateurs pour un chiffre d’affaires proche de 70 MEuros.

Pour Alain Wattier, Directeur Général de NSI : « Cette acquisition s’inscrit pleinement dans le plan stratégique de croissance de NSI en Belgique et au Luxembourg. Elle contribue à notre ambition de devenir un acteur stratégique du marché des services informatiques et de bénéficier de fortes complémentarités avec notre gamme de produits et de services actuelle.  Par cette acquisition, nous valorisons le savoir-faire d’une société belge et luxembourgeoise innovante et agile animée par une équipe de spécialistes. Je suis très heureux d’accueillir les équipes de PIXELIXIR Belgique et Luxembourg qui seront un moteur essentiel pour le développement de NSI dans les deux pays”.

Pour Bert Ceuppens, Administrateur délégué de PIXELIXIR Belgique: « Je suis convaincu que la réunion de nos compétences à celles de NSI va nous permettre de poursuivre notre développement avec succès et pour nos clients de bénéficier de ressources et services supplémentaires».

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Qui sont les citoyens d'honneur 2025 de la Ville de Liège ?

3 Minute(s) de lecture
Comme chaque année, la cérémonie des citoyens d’honneur de la Ville de Liège z eu lieu le 14 août à l’hôtel de…
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…