Wallonie

Grand Prix Wallonie à l’Exportation 2018 : appel à candidatures

1 Minute(s) de lecture

Vous êtes un exportateur dynamique ? Le pourcentage de votre CA à l’export s’est notoirement élevé ces trois dernières années ? Vous avez pénétré de nouveaux marchés ?  Vous avez développé de nouveaux produits qui connaissent le succès auprès de vos clients étrangers ? Posez dès lors votre candidature à la 16ème édition du Grand Prix Wallonie à l’Exportation, un concours organisé par l’AWEX pour récompenser les entreprises exportatrices méritantes.

Le jury composé de spécialistes de l’exportation décernera 5 prix, parmi lesquels 3 prix seront attribués à des entreprises dont la moyenne du CA à l’exportation est de plus de 70%,un Grand Prix Wallonie à l’Exportation et deux Prix Wallonie à l’Exportation (grande exportation et Union européenne) et deux « Prix Tremplin à l’exportation » (grande exportation et Union européenne) à des entreprises n’ayant pas encore atteint cette moyenne de 70%.

Les entreprises lauréates pourront bénéficier de bourses d’immersion linguistique, participer à une mission organisée par l’AWEX ou encore bénéficier des services d’assistance à l’export de CLASSE EXPORT (Lyon).

Règlement du concours

Date de clôture des inscriptions : le 02 février 2018

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…