Liège-Verviers

MassageMe : une start-up orientée détente

1 Minute(s) de lecture

MassageMe, c’est une histoire de famille, deux frères.

Bastien est kiné au sein d’un hôpital londonien.  C’est dans l’effervescence de la capitale anglaise qu’il a découvert les opportunités qu’offrait le service de massage à domicile.

Martin étudie le droit mais les sciences juridiques ne sont pas son unique intérêt. Il a toujours nourri le rêve de lancer sa propre entreprise.

Ensemble, ils viennent de créer www.massageme.be , une plateforme qui permet de réserver un massage à domicile sur la région liégeoise.

En combinant leurs expériences, les deux frères ont pour ambition de rendre plus accessibles les massages de qualité en région liégeoise.

Ce concept nous vient d’outre-Manche. Il cartonne déjà à Londres, à Paris mais aussi dans les grandes villes américaines. Le service est centré sur la simplicité et les désirs du client. C’est lui qui décide quand, où et qui effectuera le massage. Après les quelques clics nécessaires à la réservation, le client se trouve entre les mains du praticien qui s’est déplacé jusqu’à lui avec sa table.

MassageMe sélectionne uniquement des jeunes diplômés en kinésithérapie. En fixant cette exigence, les deux frères s’assurent des compétences de leurs praticiens.

Pour une jeune entreprise, le chemin vers le succès est souvent semé d’embûches. Heureusement, les deux Liégeois ont eu l’opportunité d’être épaulés dans cette aventure par le VentureLab. Cet incubateur de start-up leur a donné tous les outils et tous les conseils qui ont permis de transformer une belle idée en une belle réussite.

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…