Liège-Verviers

L’entreprise Boubasud offre 20.000 repas aux Restos du Cœur

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication de couscous et de plats cuisinés, l’entreprise liégeoise Boubasud,  a décidé de mener une grande action solidaire à l’occasion de la Saint-Valentin avec pour objectif d’offrir 20.000 repas aux Restos du Cœur de Belgique. Baptisée « Chaud les Cœurs », cette dernière sera lancée en magasin (principalement les grandes enseignes qui vendent les produits Boubasud) du 7 au 21 février 2018.

Concrètement, par le biais de stickers placés sur les packagings de couscous, les clients seront avertis qu’à l’achat d’un pack de couscous, l’entreprise Boubasud s’engage à offrir un repas aux Restos du Cœur de Belgique. L’objectif étant d’atteindre les 20.000 repas offerts. L’ensemble de cette action, d’une durée de 15 jours, repose sur un budget global d’approximativement 30.000 euros.

« Cette action est une très belle opportunité pour les Restos du Coeur. Souvent les entreprises nous soutiennent dans le cadre des fêtes de fin d’années et peu pensent à la Saint-Valentin. Or, les gens qui sont dans le besoin le sont tout autant en hiver qu’aux autres saisons. Au final, la fête de la Saint-Valentin est aussi l’occasion d’avoir du cœur et de tendre la main aux gens qui en ont le plus besoin.», souligne Patrick Dejace, Directeur des Restos du Cœur de Belgique.

Afin de soutenir cette action et d’atteindre l’objectif que l’entreprise Boubasud s’est fixé, cette dernière compte sur un grand élan de solidarité et souhaite également faire de la Saint-Valentin, une fête où l’on réchauffe les cœurs de tout un chacun.

© Ch. Delvaux

4675 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…