Wallonie

Speculoos : un mook qui raconte la Belgique autrement

1 Minute(s) de lecture

Raconter la Belgique autrement. Mettre à l’honneur les nombreuses pépites que compte notre pays. D’Anvers à Arlon, de Liège à Charleroi. Telle est l’ambition du premier mook lifestyle indépendant et 100% belge, Spéculoos. Cette revue d’un genre nouveau invitera deux fois par an ses lecteurs à découvrir des intérieurs inspirants, des personnalités engagées, des adresses singulières et des initiatives novatrices.

Ni vraiment magazine, ni tout à fait livre, Spéculoos est un objet intemporel qui invite à prendre le temps.

Une Namuroise aux commandes 
Diplômée en journalisme de l’IHECS, rédactrice et photographe indépendante pour la presse belge depuis près de dix ans, Géraldine Dardenne est la fondatrice du mook Spéculoos. Namuroise d’origine, brabançonne d’adoption, passionnée d’images et de belles histoires, elle a toujours rêvé de créer sa propre revue papier. Pour mener à bien ce projet, elle s’est entourée d’une équipe de collaborateurs expérimentés.

Une campagne de crowdfunding
Pour pouvoir sortir son Volume 1 en avril 2018, Spéculoos lance une vaste campagne de financement participatif sur la plate- forme Ulule (www.ulule.com/speculoos-magazine) et ce, pour une durée de 43 jours. L’objectif ? Récolter 15.000 euros qui permettront de couvrir une partie des frais.

Pour plus d’informations : hello@speculoos-magazine.be – 0495 41 23 06 – www.speculoos-magazine.be – www.facebook.com/speculoosmagazine – www.instagram.com/speculoos_magazine

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…