Wallonie

Speculoos : un mook qui raconte la Belgique autrement

1 Minute(s) de lecture

Raconter la Belgique autrement. Mettre à l’honneur les nombreuses pépites que compte notre pays. D’Anvers à Arlon, de Liège à Charleroi. Telle est l’ambition du premier mook lifestyle indépendant et 100% belge, Spéculoos. Cette revue d’un genre nouveau invitera deux fois par an ses lecteurs à découvrir des intérieurs inspirants, des personnalités engagées, des adresses singulières et des initiatives novatrices.

Ni vraiment magazine, ni tout à fait livre, Spéculoos est un objet intemporel qui invite à prendre le temps.

Une Namuroise aux commandes 
Diplômée en journalisme de l’IHECS, rédactrice et photographe indépendante pour la presse belge depuis près de dix ans, Géraldine Dardenne est la fondatrice du mook Spéculoos. Namuroise d’origine, brabançonne d’adoption, passionnée d’images et de belles histoires, elle a toujours rêvé de créer sa propre revue papier. Pour mener à bien ce projet, elle s’est entourée d’une équipe de collaborateurs expérimentés.

Une campagne de crowdfunding
Pour pouvoir sortir son Volume 1 en avril 2018, Spéculoos lance une vaste campagne de financement participatif sur la plate- forme Ulule (www.ulule.com/speculoos-magazine) et ce, pour une durée de 43 jours. L’objectif ? Récolter 15.000 euros qui permettront de couvrir une partie des frais.

Pour plus d’informations : hello@speculoos-magazine.be – 0495 41 23 06 – www.speculoos-magazine.be – www.facebook.com/speculoosmagazine – www.instagram.com/speculoos_magazine

4707 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

L’influence de l’ESG sur l’évaluation et les transmissions d’entreprises

3 Minute(s) de lecture
Alors que les critères ESG s’imposent dans les stratégies d’investissement et de gouvernance, une étude approfondie menée par BDO met en lumière…
Wallonie

Taux d’emploi des jeunes diplômés en berne...

4 Minute(s) de lecture
Moins des trois quarts des jeunes (72,6 %) âgés de 15 à 34 ans sont actifs sur le marché de l’emploi dans notre pays….
Wallonie

1/4 des entrepreneurs cesseraient leurs activités en raison de la facturation électronique obligatoire

2 Minute(s) de lecture
Au début du mois, les pouvoirs publics ont fait savoir que seulement 250 000 entreprises sur les 1,2 million que compte la Belgique…