Brabant wallon

Modullo s’associe à SumUp

2 Minute(s) de lecture

Modullo s’associe à SumUp et propose une solution unique d’encaissement et de paiement mobile 
Advensys, l’éditeur des logiciels de gestion « modullo », a conclu un partenariat avec la société de paiements mobiles SumUp. Sa caisse enregistreuse sur iPad « modullo easyshop  », couplée au terminal de paiement SumUp, offre aux commerçants une solution mobile performante au prix le plus bas du marché.
 
Pour accompagner l’évolution des besoins des restaurateurs et des commerçants, l’éditeur belge advensys* qui emploie une trentaine de personnes à Wavre et Bruxelles commercialise la solution « modullo easyshop  », un logiciel de caisse sur iPad, leader du marché à Bruxelles et en Wallonie avec quelque 550 clients. Ce dernier est l’une des déclinaisons de son produit phare : « modullo », un logiciel de gestion intégrée qui englobe un ERP (gestion commerciale), un CRM (gestion de la clientèle) et un module HR (ressources humaines) facilitant l’ensemble des tâches opérationnelles au sein des petites et moyennes entreprises.
« modullo easyshop  » présente toutes les fonctionnalités nécessaires pour gérer un établissement Horeca ou un commerce, de l’impression des bons de commande à la gestion des stocks en passant par la gestion des employés, des comptes clients, de la fidélité client… La solution mobile accompagne le commerçant dans ses déplacements : conçue pour  iPad (et iPhone), elle permet de travailler avec ou sans connexion Internet.
Terminal de paiement mobile
La société SumUp (Londres) a, pour sa part, développé un terminal de paiement mobile qui permet aux entreprises d’accepter des paiements par carte de façon simple et sécurisée, sans frais d’abonnement. La caisse se connecte via la technologie Bluetooth au terminal SumUp. Sitôt la transaction validée, le client reçoit un reçu par e-mail. Présente dans une trentaine de pays, SumUp est active sur le marché belge depuis décembre 2012. Maxence Janssis, Manager du département retail / horeca analyse les avantages du partenariat : « En reliant notre système de caisse sur iPad au terminal de paiement SumUp, nous offrons aux commerçant une solution mobile performante deux fois moins chère que celle de nos principaux concurrents, soit un coût mensuel de 39,50 euros. Celui-ci inclut l’assistance, les mises à jour et les sauvegardes des données. En outre, nous avons négocié avec SumUp une réduction sensible des frais de transaction… ».
A noter qu’advensys offre aux 250 premiers nouveaux clients le terminal de paiement mobile SumUp, dont le prix officiel est de 79 € !
modullo – Av. Einstein, 16, bât P1 à 1300 Wavre – 
Contact advensys – modullo easyshop :
Maxence Janssis – 02/486 14 01 
4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Brabant wallon

Une équipe de l'UCLouvain analyse l'impact de polluants sur des cétacés...

1 Minute(s) de lecture
Une chercheuse de l’UCLouvain, Cathy Debier, et son équipe ont bravé les eaux glaciales de Norvège pour récupérer des échantillons de peau…
Brabant wallon

Catalay : recrutement d'ampleur mené avec le Forem...

2 Minute(s) de lecture
Acteur belge de l’ingénierie, l’entreprise Catalay recrute actuellement près de 100 consultants en Belgique. Pour la première fois, Catalay fait appel au…