Brabant wallon

Salon ARTI’ BW : une septantaine d’exposants pour la 10è édition…

1 Minute(s) de lecture

ARTI’BW, le Salon des artisans d’art, des artisans et des artisans de bouche poursuit l’objectif de mettre sur le devant de la scène le « savoir-faire d’hier et d’aujourd’hui » des artisans. Mais outre la promotion de ces belles activités et le développement de la clientèle sur le Salon, son intérêt est aussi de susciter de nouvelles vocations chez les jeunes, en leur montrant que les métiers artisanaux sont soutenus dans le monde économique.

Les 70 exposants (dont 20 membres des Métiers d’Art du Brabant wallon) qui se réuniront au château d’Hélécine partageront leur passion avec le public (ndlr : 2500 visiteurs – entrée gratuite), réalisant certaines œuvres sous leurs yeux. Certains artisans de bouche (une petite vingtaine) ont d’ores et déjà annoncé leur présence et proposeront de déguster leurs réalisations : des macarons au chocolat, des apéros, tisanes, produits laitiers,…

Cette 10è édition, comme les précédentes, va prouver que le Brabant wallon regorge d’artisans en tous genres, mal connus du public et qui, pourtant, exercent leur métier avec cœur et professionnalisme.

Le Salon ouvrira le samedi 02 mars et le dimanche 03 mars, de 10h à 18h.

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…