Namur

Grottes de Han : une nuit au sommet des arbres

1 Minute(s) de lecture

Dormir dans une Tree Tent suspendue entre les arbres, avec vue sur les animaux qui gambadent dans la grande plaine ? C’est un des challenges que s’est donné le Domaine des Grottes de Han dans le cadre de l’année de la Wallonie Insolite 2018.

Après les « nuitées trappeur », où les visiteurs passent la nuit dans un chalet à côté des ours Willy et Marlène, place cette année à de nouveaux logements insolites : les Tree Tents.

Posées sur des plateformes à 3 m d’hauteur suspendues entre les arbres, les Tree Tents sont entièrement équipées pour offrir aux visiteurs une nuitée  « en pleine nature » : un très grand lit peut accueillir maximum 2 adultes et 2 enfants (de 4 à 12 ans) et sur la petite terrasse sur la plateforme, deux sièges et une table permettent aux visiteurs d’observer  les animaux de la plaine : cerfs, daims, aurochs, chevaux Przewalski, mouflons…

En début de soirée, les visiteurs sont emmenés par un des rangers au cœur du Parc Animalier. Après un mot d’accueil, accompagné d’un apéritif, une balade crépusculaire s’annonce en compagnie du ranger. Ensuite, un  barbecue réunira tous les aventuriers pour un instant de partage.

INFOS PRATIQUES
Prix : 110 € / adulte et 70 € / enfant.
Quand ? Du 27 avril au 4 novembre, le weekend, congés scolaires et jours fériés.

Compris dans le forfait :

  • Promenade privée dans la vallée asséchée de la Lesse
  • Repas complet (apéro, BBQ avec boissons, dessert)
  • Nuitée dans une Tree Tent
  • Petit-déjeuner
  • Billet PassHan (Grotte + Parc Animalier + PrehistoHan + Han 1900)Réservation des nuitées : reservations@grotte-de-han.be ● +32 (0)84 37 72 13 (au plus tard 2 semaines avant la date souhaitée)
4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Namur

Un projet d’extension de 6 ha à la carrière de Lustin

1 Minute(s) de lecture
Afin de pérenniser l’activité et les emplois, Heidelberg Materials déposera prochainement une demande de permis pour étendre sa carrière située à Lustin…
Liège-VerviersNamur

Les 10 prévisions de l’économiste Bernard Keppenne

3 Minute(s) de lecture
Bernard Keppenne, Chief Economist chez CBC Banque, partage sa vision des prochains mois au travers de 10 thématiques. Chute La chute, en…