Wallonie

7 “Ambassadeurs Made Different Digital Wallonia”.

1 Minute(s) de lecture

Made Different Digital Wallonia (un programme de sensibilisation et d’accompagnement des entreprises industrielles dans leur transformation vers l’industrie du futur) a organisé, ce mardi 20 mars 2018, un premier événement majeur en Wallonie pour faire découvrir les tendances et les innovations liées à l’Industrie du Futur, mais surtout pour annoncer les 7 premiers « Ambassadeurs Made Different Digital Wallonia ».

Afin d’encourager et de favoriser les initiatives innovantes et les précurseurs sur une ou plusieurs transformations qui font d’eux des Industries du Futur, Made Different Digital Wallonia a identifié 7 entreprises manufacturières « Ambassadeurs Made Different Digital Wallonia » sur base d’un appel à candidature lancé en octobre 2017.

Ces 7 ambassadeurs sont des entreprises qui ont atteint un niveau de maturité élevé sur une des 7 transformations du programme Made Different et qui souhaitent insuffler un mouvement d’impulsion vis à vis d’autres PME wallonnes encore en retrait des technologies récentes.

Au travers des ces ambassadeurs, l’objectif est, notamment, de rassurer les PMEs wallonnes et d’encourager à rompre avec l’apriori que l’industrialisation ne concerne que les grandes entreprises délocalisées.

Les 7 ambassadeurs sont : 

© Olivier Le Moal

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…