Liège-Verviers

Schreiber exporte jusqu’à Tahiti

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication de bâches, tentes et chapiteaux, l’entreprise Schreiber vient de terminer la livraison de chapiteaux commandés par la municipalité tahitienne de Pirae.

Une grande structure de 300m² et 5 tentes de réception de 50m² sont arrivées à bon port sous le soleil de la Polynésie Française.

Ce marché exotique a été remporté par la société de Lontzen suite à un appel d’offre international. Ce n’est d’ailleurs pas une première, car Schreiber réalise un volume d’affaires assez important sur ce petit bout de terre du Pacifique Sud, grâce à son partenaire local Hanavai. Il en est de même dans l’océan Indien, ou Schreiber peut également compter sur les services d’une base avancée, sur l’île Maurice, pour promouvoir ses produits.

© napa74

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…