Liège-Verviers

Schreiber exporte jusqu’à Tahiti

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication de bâches, tentes et chapiteaux, l’entreprise Schreiber vient de terminer la livraison de chapiteaux commandés par la municipalité tahitienne de Pirae.

Une grande structure de 300m² et 5 tentes de réception de 50m² sont arrivées à bon port sous le soleil de la Polynésie Française.

Ce marché exotique a été remporté par la société de Lontzen suite à un appel d’offre international. Ce n’est d’ailleurs pas une première, car Schreiber réalise un volume d’affaires assez important sur ce petit bout de terre du Pacifique Sud, grâce à son partenaire local Hanavai. Il en est de même dans l’océan Indien, ou Schreiber peut également compter sur les services d’une base avancée, sur l’île Maurice, pour promouvoir ses produits.

© napa74

4675 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

200.000 clients de plus de 100 pays en 50 ans pour le CERAN

3 Minute(s) de lecture
C’est une des sociétés wallonnes les plus connues : le CERAN célèbre son 50e anniversaire, un demi-siècle d’expérience qui a fait de l’institut…
Liège-VerviersNamur

Des chercheurs de l’ULiège et l’UNamur ouvrent la voie à des fenêtres intelligentes

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’Université de Liège (ULiège) et de l’Université de Namur (UNamur) ont mis au point un matériau électrochrome novateur capable…
Liège-Verviers

Les premières success stories quittent le nid de la pépinière du B3

2 Minute(s) de lecture
À peine 18 mois après son lancement, la Pépinière d’entreprises du B3 à Liège confirme son rôle de catalyseur pour les jeunes…