Liège-Verviers

Schreiber exporte jusqu’à Tahiti

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication de bâches, tentes et chapiteaux, l’entreprise Schreiber vient de terminer la livraison de chapiteaux commandés par la municipalité tahitienne de Pirae.

Une grande structure de 300m² et 5 tentes de réception de 50m² sont arrivées à bon port sous le soleil de la Polynésie Française.

Ce marché exotique a été remporté par la société de Lontzen suite à un appel d’offre international. Ce n’est d’ailleurs pas une première, car Schreiber réalise un volume d’affaires assez important sur ce petit bout de terre du Pacifique Sud, grâce à son partenaire local Hanavai. Il en est de même dans l’océan Indien, ou Schreiber peut également compter sur les services d’une base avancée, sur l’île Maurice, pour promouvoir ses produits.

© napa74

4699 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le tram ouvre enfin une nouvelle voie pour Liège

1 Minute(s) de lecture
Soyons positifs et ne revenons pas sur les péripéties souvent peu glorieuses qui ont émaillé le retour du tram à Liège depuis…
Liège-Verviers

Golfe Persique : des opportunités immenses pour les PME belges

2 Minute(s) de lecture
À l’heure où les pays du Golfe Persique (l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis et le sultanat…
Liège-Verviers

Le groupe Mega annonce de solides résultats financiers

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Mega continue de se renforcer. Le plus grand fournisseur indépendant d’électricité et de gaz ainsi que vendeur d’abonnements mobiles…