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Smartex et Smartcom s’associent autour d’un projet innovant

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Pour répondre à l’intérêt grandissant des marques pour le merchandising, SMARTEX, une société liégeoise spécialisée dans l’impression textile, et sa société soeur SMARTCOM, spécialisée dans la communication et le marketing, ont décidé de s’associer avec des marques sur des projets web-to-print.

Smartex et Smartcom ont ainsi annoncé leur collaboration avec l’entreprise liégeoise Néobulles, via sa marque Kidibul. Il s’agit, pour cette entreprise à rayonnement international, d’un tout premier partenariat dans le cadre du projet « web-to-print » mettant à disposition une plate-forme intuitive de vente en ligne de ses nouveaux produits de merchandising développés pour Kidibul : t-shirts, sweatshirts, casquettes, party packs, …. . Une production à flux tendu assurant des ventes tout au long de l’année.

En pratique, Smartex et Smartcom ont entièrement pris en charge le développement et la gestion du webshop, la personnalisation graphique ainsi que l’impression et l’envoi des commandes. Cet E-commerce permet désormais une production à la pièce, évitant la nécessité d’un stockage. La livraison , elle, est réalisée par bpost.

L’impression textile se fera au travers de la technique DTG (direct to garment), technique d’impression numérique permettant un temps d’exécution instantané et une production à la demande. Les produits seront majoritairement issus de la marque belge Stanley/Stella, marque pionnière dans le secteur sur le plan éthique et responsable et dont l’ensemble des produits est composé en coton organique bio.

 

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Publication par communiqué de presse.
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