Namur

èggo étend son réseau en Belgique et poursuit son expansion à l’étranger

1 Minute(s) de lecture

Le cuisiniste Èggo poursuit son développement avec de nouveaux points de vente en Belgique et à l’étranger. Petit tour d’horizon des récentes ouvertures.

La Belgique flirte avec les 50 magasins

Deux nouveaux Kitchen Houses viennent renforcer la présence d’èggo en Flandre, à Kuringen et Sint-Denijs Westrem. Ces deux nouveaux showrooms apportent encore plus de densité au réseau èggo au Nord du pays, ce qui contribuera à améliorer encore ses résultats mais aussi sa notoriété. èggo compte désormais 49 points de vente en Belgique, et franchira le cap des 50 avec l’ouverture de Mouscron en février 2019. Une belle croissance pour l’enseigne familiale lancée il y a 10 ans.

Et de 6 pour l’Espagne 

C’est à Logroño (entre Saragosse et Bilbao) qu’èggo a ouvert son 6ème point de vente en terres espagnoles. L’expansion s’accélère en Espagne, puisqu’une 7ème ouverture est attendue à Valence fin septembre, suivie par Barcelone et Alicante entre fin 2018 et début 2019.

Les Pays-Bas, c’est parti 

Après le Grand-Duché de Luxembourg et l’Espagne, c’est le début d’un nouveau chapitre de l’expansion internationale d’èggo qui s’ouvre, avec l’inauguration à Breda du premier magasin-pilote aux Pays-Bas, annoncée à l’automne dernier.

Confié à l’expérience retail de Goossen Foppen, country manager èggo pour les Pays-Bas, c’est un très beau et très grand showroom qu’èggo a lancé fièrement sur ce marché hollandais de la cuisine reparti vers la croissance.

“Nous sommes très heureux de consolider notre présence en Belgique et en Espagne. Si èggo se porte si bien sur ces marchés, c’est parce que notre politique est fondée sur des valeurs simples mais fortes comme seules les entreprises familiales comme èggo peuvent les porter. En premier lieu, l’écoute des besoins et attentes de notre client ; ensuite la qualité et la transparence de l’offre qui lui est faite, et enfin un accompagnement de A à Z de son projet. Une recette qui fait ses preuves depuis la création d’èggo il y a 10 ans et que nous appliquons sur tous les nouveaux marchés que nous développons, comme les Pays-Bas aujourd’hui”, souligne Frédéric Taminiaux, CEO d’èggo.

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

click-van.be : une plateforme pour révolutionner le marché des véhicules utilitaires en Wallonie

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Namur

Serenity : le nouveau nom est une ligne de conduite

3 Minute(s) de lecture
Petites ou grandes, méconnues ou déjà connues, des entreprises modifient leur dénomination, à l’instar d’AKT – CCI LVN. Notre galerie de portraits…
Namur

Le Transmiscore pour faciliter la transmission

2 Minute(s) de lecture
Wallonie Entreprendre a récemment lancé un nouvel outil en ligne en matière de transmission : le Transmiscore. Qu’un entrepreneur envisage de céder son…