Namur

Beau bilan d’été pour le Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Comparé à l’été 2017, le Domaine constate à ce jour une augmentation des visiteurs de 5,5% pour la Grotte (18% par rapport à 2016) et de 4% pour le Parc Animalier (13% par rapport à 2016).

Cette augmentation est une conséquence directe du nouveau spectacle son et lumière « Origin » de Luc Petit Création, qui vient couronner le tout nouvel éclairage LED dans l’entièreté de la Grotte. Pour le Parc Animalier, l’augmentation est liée à l’engouement croissant pour la visite du Parc à pied sur le Sentier pédestre, et aussi à la série H.A.N. (Hommes – Animaux – Nature) qui a été diffusée tout l’été, montrant les coulisses du Domaine et mettant en valeur le travail des Rangers.

Les nouveaux logements insolites, les Tree Tents, connaissent un énorme succès et ont fait le plein tout l’été.

 

Le nouveau Parcours Speleo connait également une belle croissance de 25% par rapport à 2017.

 

4811 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Rémunération variable : une formule pour motiver et récompenser ses collaborateurs

4 Minute(s) de lecture
La rémunération reste l’une des principales raisons pour lesquelles les travailleurs choisissent un employeur et lui restent fidèles. Mais un salaire élevé…
Namur

MEDISTA retenue par l’AVIQ pour les EPI en Wallonie

2 Minute(s) de lecture
En réponse aux défis majeurs posés aux systèmes de santé publique lors des crises sanitaires, la Wallonie franchit une nouvelle étape stratégique…
Namur

5 ans d’engagement pour la nature : PlantC montre aux entreprises comment intégrer la biodiversité

2 Minute(s) de lecture
Fondée par une équipe de biologiste, bioingénieurs, paysagistes et géographe, PlantC fête ses 5 ans d’engagement. Active dans l’aménagement en faveur de…