Namur

Beau bilan d’été pour le Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Comparé à l’été 2017, le Domaine constate à ce jour une augmentation des visiteurs de 5,5% pour la Grotte (18% par rapport à 2016) et de 4% pour le Parc Animalier (13% par rapport à 2016).

Cette augmentation est une conséquence directe du nouveau spectacle son et lumière « Origin » de Luc Petit Création, qui vient couronner le tout nouvel éclairage LED dans l’entièreté de la Grotte. Pour le Parc Animalier, l’augmentation est liée à l’engouement croissant pour la visite du Parc à pied sur le Sentier pédestre, et aussi à la série H.A.N. (Hommes – Animaux – Nature) qui a été diffusée tout l’été, montrant les coulisses du Domaine et mettant en valeur le travail des Rangers.

Les nouveaux logements insolites, les Tree Tents, connaissent un énorme succès et ont fait le plein tout l’été.

 

Le nouveau Parcours Speleo connait également une belle croissance de 25% par rapport à 2017.

 

4667 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Travailleurs frontaliers : la province de Namur à contre-courant

2 Minute(s) de lecture
Les derniers chiffres de l’INAMI sur le travail frontalier montrent que notre pays connaît cette année la plus forte baisse de l’afflux…
Namur

Feu vert pour le pôle multifonctionnel du Quartier Léopold à Namur

1 Minute(s) de lecture
La Ville de Namur a annoncé que les fonctionnaires régionaux avaient octroyé le permis intégré à la S.A. « Le Côté Verre…
Namur

Chimsco : 20 ans d’expertise et d’innovation dans la construction en bois

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…