Namur

Beau bilan d’été pour le Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Comparé à l’été 2017, le Domaine constate à ce jour une augmentation des visiteurs de 5,5% pour la Grotte (18% par rapport à 2016) et de 4% pour le Parc Animalier (13% par rapport à 2016).

Cette augmentation est une conséquence directe du nouveau spectacle son et lumière « Origin » de Luc Petit Création, qui vient couronner le tout nouvel éclairage LED dans l’entièreté de la Grotte. Pour le Parc Animalier, l’augmentation est liée à l’engouement croissant pour la visite du Parc à pied sur le Sentier pédestre, et aussi à la série H.A.N. (Hommes – Animaux – Nature) qui a été diffusée tout l’été, montrant les coulisses du Domaine et mettant en valeur le travail des Rangers.

Les nouveaux logements insolites, les Tree Tents, connaissent un énorme succès et ont fait le plein tout l’été.

 

Le nouveau Parcours Speleo connait également une belle croissance de 25% par rapport à 2017.

 

4901 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Raffael Buonatesta (Fytofend) : « Trouver un distributeur avec la même approche du marché que soi »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…
Namur

37 entreprises mobilisées pour la semaine de l’emploi

2 Minute(s) de lecture
À six semaines de l’entrée en vigueur la réforme du chômage, le Forem et ses partenaires intensifient l’information et la mobilisation autour…
Namur

L’Atelier intègre l’activité de Fournipac : les deux ETA se renforcent

2 Minute(s) de lecture
Après la délocalisation d’un client de longue-date, L’Atelier, une entreprise namuroise de travail adapté (ETA), rebondit en proposant un nouveau service et…