Namur

Beau bilan d’été pour le Domaine des Grottes de Han

1 Minute(s) de lecture

Comparé à l’été 2017, le Domaine constate à ce jour une augmentation des visiteurs de 5,5% pour la Grotte (18% par rapport à 2016) et de 4% pour le Parc Animalier (13% par rapport à 2016).

Cette augmentation est une conséquence directe du nouveau spectacle son et lumière « Origin » de Luc Petit Création, qui vient couronner le tout nouvel éclairage LED dans l’entièreté de la Grotte. Pour le Parc Animalier, l’augmentation est liée à l’engouement croissant pour la visite du Parc à pied sur le Sentier pédestre, et aussi à la série H.A.N. (Hommes – Animaux – Nature) qui a été diffusée tout l’été, montrant les coulisses du Domaine et mettant en valeur le travail des Rangers.

Les nouveaux logements insolites, les Tree Tents, connaissent un énorme succès et ont fait le plein tout l’été.

 

Le nouveau Parcours Speleo connait également une belle croissance de 25% par rapport à 2017.

 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Namur

Un projet d’extension de 6 ha à la carrière de Lustin

1 Minute(s) de lecture
Afin de pérenniser l’activité et les emplois, Heidelberg Materials déposera prochainement une demande de permis pour étendre sa carrière située à Lustin…
Liège-VerviersNamur

Les 10 prévisions de l’économiste Bernard Keppenne

3 Minute(s) de lecture
Bernard Keppenne, Chief Economist chez CBC Banque, partage sa vision des prochains mois au travers de 10 thématiques. Chute La chute, en…