Liège-Verviers

Des « cubes géants » pour promouvoir le tourisme belge

1 Minute(s) de lecture

Vous avez peut-être déjà remarqué ces « cubes géants » de 3 mètres de côté, ressemblant parfois à des Rubik’s cubes et trônant au milieu des grands espaces publics. Ce concept a été lancé par la société liégeoise BHS Promotion, en cité ardente, en 2012. Cette entreprise fut la première à mettre en place ce moyen de communication hors normes, conçu spécialement sur mesure, avec des cadres en aluminium solides et une finition irréprochable. L’ensemble ne demande aucun aménagement spécifique de voirie mais nécessite tout de même un lestage de 600 Kg pour répondre aux normes de sécurité imposées par Vinçotte. Ces cubes sont maintenant déployés régulièrement dans d’autres grandes villes comme Bruxelles, Gand, Charleroi, Namur et Mons, ainsi qu’à la côte belge.

Fédérer 10 sites touristiques

BHS promotion entend encore innover en proposant à  10 sites touristiques d’adopter un cube durant la saison estivale 2019 (du 15 juin au 15 septembre). L’originalité du concept consiste à dédier les 4 faces visibles à 4 autres sites situés dans la même région, chacun assurant ainsi la promotion de « collègues » tout en bénéficiant d’une visibilité globale sur l’ensemble du territoire.

4717 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiège-Verviers

Les concessions du groupe Discar en voie de reprise par le groupe Louyet

2 Minute(s) de lecture
Le groupe Louyet, acteur incontournable de la distribution automobile en Belgique et au Luxembourg, a annoncé avoir entamé une procédure de reprise…
Liège-Verviers

Sensorade signe un accord de distribution majeur sur le marché italien

1 Minute(s) de lecture
Sensorade, spécialisée dans la conception et la commercialisation de capteurs de pression ultra-miniaturisés pour les environnements difficiles (haute température), confirme son déploiement…
Liège-VerviersLuxembourg belge

Une vente aux enchères pour soutenir l’entrepreneuriat

2 Minute(s) de lecture
L’incubateur VentureLab mise sur la créativité, à l’instar de ses bénéficiaires, soit en 10 ans plus de 1373 étudiants et jeunes diplômés…