Liège-Verviers

Liège : L’Ilot accueillera prochainement un Decathlon city-store

1 Minute(s) de lecture

C’est officiel: L’Ilot – lieu  mêlant commerces, loisirs, logements et bureaux au centre de Liège – étendra son offre avec l’arrivée, à l’automne, de Decathlon. Avec un city-store d’une surface de 900m², l’enseigne proposera une expérience novatrice faisant la part belle au digital. L’arrivée de Decathlon s’inscrit dans la redynamisation de l’Ilot initiée l’an dernier.

Situé au cœur de l’Ilot et réparti sur une surface de 900m², le magasin Décathlon prendra la forme d’un city-store, pensé pour animer le sport de quartier et contenter une offre citadine. LLe magasin fera en outre la part belle aux innovations digitales via notamment une aide numérique dans les cabines d’essayage. Pour Decathlon, il était naturel de s’implanter dans l’un des poumons de la cité ardente : « Nous avons envisagé différentes localisations dans la ville, mais l’Ilot s’est très vite révélé comme un endroit assez évident . Nous sommes en outre convaincus de la vision et des projets que ses propriétaires ont pour l’Ilot », explique ainsi Koen Tengrootenhuysen, Directeur Real Estate & Développement de Decathlon Belgique.

Philippe Renaux, responsable de Limestone Investors en charge de la gestion de L’Ilot, se réjouit dès lors de l’arrivée de Decathlon dans ce microcosme liégeois : « Une enseigne aussi dynamique véhicule parfaitement l’image de l’Ilot que l’on souhaite développer, à savoir un lieu ouvert, en mouvement, dynamique et moderne. Le city-store pourra notamment profiter du fait que l’Ilot est propriétaire des rues afin d’organiser toutes sortes d’événements comme des initiations ou randonnées à vélo au départ de l’Ilot, par exemple. »

 

4791 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

MyDimm produit son 5000e meuble sur mesure avec un record mondial à la clé

2 Minute(s) de lecture
La start-up MyDimm, pionnière wallonne en menuiserie 4.0 implantée à Baelen, vient de franchir un cap en produisant son 5.000e meuble sur…
Liège-Verviers

Le studio Aberratic lève 750.000 € pour développer un jeu d'action de survie

1 Minute(s) de lecture
Aberratic, un studio indépendant de développement de jeux vidéo basé à Liège, vient de clôturer un tour de financement de 750.000 €…
Liège-Verviers

ArcelorMittal reprend le site flémallois de Liberty Steel

1 Minute(s) de lecture
Les curateurs nommés par le Tribunal de l’entreprise de Liège, à la suite de la faillite de Liberty Galati – Belgian Branch…