Liège-Verviers

Les Petits Producteurs déménage de Neuvice… en Neuvice

1 Minute(s) de lecture

Les Petits Producteurs est une coopérative de magasins d’alimentation locale et/ou biologique dont l’objectif est de favoriser l’accès de tous les Liégeois à une alimentation de qualité, tout en soutenant les petits producteurs.

En 2016, le premier magasin ouvre ses portes en Neuvice et rencontre directement un franc succès. L’année suivante, un appel à épargne est lancé: les citoyens sont invités à devenir coopérateurs en investissant leur épargne dans l’aventure, ce qui permettra l’ouverture du deuxième magasin, situé rue Sainte-Walburge 89, en septembre 2017.
Le 1er décembre 2018, c’est sur la rive droite de la Meuse, dans le quartier des Vennes (avenue Reine Elisabeth 1) que la coopérative ouvre son troisième magasin.

À partir du 28 août, le magasin de Neuvice déménage du n°48 vers le n°34 dans un espace plus grand (260 m2), mieux adapté et plus convivial.

Ce bâtiment entièrement rénové, situé en plein cœur historique de la Cité Ardente, leur permettra de continuer à soutenir les petits producteurs en vendant des produits locaux et/ou bio à un prix accessible.

Infos : https://lespetitsproducteurs.be

4707 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Du bois massif à l’aménagement intérieur : l’évolution stratégique de Sylvain Liégeois

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise Sylvain Liégeois, du nom de son fondateur, perpétue un savoir-faire exercé dès 1955 et ayant évolué au fil des demandes des clients…
Liège-Verviers

L'ULiège et Thales partenaires dans le secteur de la défense

1 Minute(s) de lecture
L’Université de Liège (ULiège) et Thales ont signé une convention de partenariat dans le domaine de la défense, qui vise à développer…
Liège-Verviers

Le taux d’emploi de 65,1 % est à une apogée, mais reste bien trop bas

2 Minute(s) de lecture
Comment se porte l’emploi dans notre pays et plus particulièrement en province de Liège ? L’expert en RH Acerta a analysé les…