Liège-Verviers

Leodium : le nouveau gin 100% liégeois

1 Minute(s) de lecture

Leodium, c’est le projet fou de trois jeunes entrepreneurs… ardents !  Jeunes car  ils ont tout juste 21 ans.  Trois amis qui avaient l’envie et l’ambition de remettre au goût du jour une boisson d’antan. C’est aujourd’hui chose faite avec leur gin aromatisé à la rhubarbe, à la figue et à la lavande. Une boisson, soulignons-le, qui a été certifiée bio.
Le lancement s’est fait il y a quelques jours. Les bouteilles sont déjà disponibles dans plusieurs commerces liégeois.

Pourquoi Leodium ?

“Leodium est l’ancien nom utilisé pour la ville de Liège. Ce nom a été formé à l’époque Mérovingienne. L’appellation “Leodium” n’est pas fréquente et donc seuls les plus curieux sauront faire le lien entre notre nom et la ville de Liège.”

Pourquoi ce design de bouteille ?

“Nous avons voulu créer une bouteille originale. Pour ce faire, nous avons fait appel a une jeune société liégeoise nommée Jellyfish Creative Studio , qui a assuré le design de notre bouteille et la réalisation de notre site web de A à Z. Après plusieurs meetings avec Joao, Jimmy et Eric, nous avons su partager notre vision des choses et nous nous sommes donc tous retrouvés sur la même longueur d’onde. Nous voulons proposer un gin jeune, dynamique, mais très classe et élégant.”

Plus d’infos : www.leodiumgin.be

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…