Liège-Verviers

Leodium : le nouveau gin 100% liégeois

1 Minute(s) de lecture

Leodium, c’est le projet fou de trois jeunes entrepreneurs… ardents !  Jeunes car  ils ont tout juste 21 ans.  Trois amis qui avaient l’envie et l’ambition de remettre au goût du jour une boisson d’antan. C’est aujourd’hui chose faite avec leur gin aromatisé à la rhubarbe, à la figue et à la lavande. Une boisson, soulignons-le, qui a été certifiée bio.
Le lancement s’est fait il y a quelques jours. Les bouteilles sont déjà disponibles dans plusieurs commerces liégeois.

Pourquoi Leodium ?

“Leodium est l’ancien nom utilisé pour la ville de Liège. Ce nom a été formé à l’époque Mérovingienne. L’appellation “Leodium” n’est pas fréquente et donc seuls les plus curieux sauront faire le lien entre notre nom et la ville de Liège.”

Pourquoi ce design de bouteille ?

“Nous avons voulu créer une bouteille originale. Pour ce faire, nous avons fait appel a une jeune société liégeoise nommée Jellyfish Creative Studio , qui a assuré le design de notre bouteille et la réalisation de notre site web de A à Z. Après plusieurs meetings avec Joao, Jimmy et Eric, nous avons su partager notre vision des choses et nous nous sommes donc tous retrouvés sur la même longueur d’onde. Nous voulons proposer un gin jeune, dynamique, mais très classe et élégant.”

Plus d’infos : www.leodiumgin.be

4703 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

IHPO, spécialiste du gros électroménager à bas prix, déploie son concept à Liège

2 Minute(s) de lecture
La chaîne de magasins IHPO, qui compte déjà 14 points de vente en Wallonie et à Bruxelles, vient d’ouvrir ses portes à…
Liège-Verviers

ERA Belgique implante son premier hub stratégique wallon à Liège

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise immobilière ERA Belgique a officiellement inauguré son tout premier hub stratégique en Wallonie, précisément quai du Roi Albert à Liège. Cette…
Liège-Verviers

Feu vert pour une nouvelle ère sur le site de la caserne de Saive

1 Minute(s) de lecture
Le fonctionnaire délégué de la Région a récemment octroyé le permis pour ‘Les Jardins de Haute-Saive’ dont les premières esquisses remontent à 2019….