Brabant wallon

Jobs 2019 : focus sur le digital et les métiers du patrimoine

1 Minute(s) de lecture

La huitième édition du salon de l’emploi et de la création d’activités Jobs 2019 se déroulera le mardi 22 octobre de 9 h à 17 h au PAMexpo de Court-Saint-Etienne.

Vous êtes à la recherche du job de vos rêves ? Vous souhaitez réorienter votre carrière, saisir une opportunité professionnelle ? Le salon Jobs 2019 est fait pour vous !

Plus de 40 entreprises seront rassemblées dans un espace recruteurs. Des enteprises du secteur pharmaceutique comme GSK et SHIRE, mais aussi des grands cabinets de recrutement et, à un niveau plus local, in BW, le Village n°1 ou encore le Brabant wallon seront présents. Cinq structures d’accompagnement à la création d’activités seront également sur place. Huit conférences/ateliers sur des thématiques variées permettront d’apporter des réponses aux visiteurs du salon.

Deux nouveautés sont à souligner pour cette édition 2019. Les entreprises du digital et du secteur automobile seront mises en avant. Un espace sera aussi entièrement dédié aux opportunités de carrière dans le domaine des métiers du patrimoine et des nouvelles technologies, ainsi que des métiers d’art qui en découlent.

Ce salon de l’emploi est le fruit d’une collaboration entre le Brabant wallon, l’UCM BW et Le Forem.

Plus d’informations : www.jobs2019.be

 

 

4574 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

Be IP entre dans le giron de CE+T Télécommunications

1 Minute(s) de lecture
La société belge Be IP, implantée à Louvain-la-Neuve et spécialisée dans la téléphonie cloud pour les entreprises, a rejoint la famille liégeoise…
Brabant wallon

Réception de Nouvel An d’AKT-CCIBW : 2025 et ses opportunités...

2 Minute(s) de lecture
En ce glacial lundi du 13 janvier 2025, le Palais du gouverneur de Wavre était cependant réchauffé par les présences d’entrepreneurs et…
Brabant wallon

Un logiciel de l'UCLouvain pour mesurer l'anonymat de nos données sur le web...

3 Minute(s) de lecture
L’anonymat est essentiel pour protéger la liberté d’expression et les droits numériques dans nos démocraties. Il repose sur l’absence d’identification, de surveillance ou de traçabilité…