Brabant wallon

9è magasin à Waterloo pour l’enseigne de franchise Vanden Borre Kitchen

1 Minute(s) de lecture

Ouvert le 04 novembre, le magasin de Waterloo d’une surface de vente de 745 m² est l’un des plus grands du réseau, sous la direction du franchisé Charles Vanden Borre. Le showroom présente 14 modèles de cuisines équipées

Charles Vanden Borre est un franchisé qui connaît bien le monde de la cuisine car il a passé 5 ans dans le magasin Ixina d’Auderghem jusqu’en 2014 et ensuite 3 ans dans celui de Drogenbos. Il est depuis 2 ans le directeur du magasin Ixina de Waterloo dans lequel Gilles Denis est le franchisé, ce dernier étant également l’associé financier de Charles Vanden Borre dans le magasin Vanden Borre Kitchen de Waterloo.

La franchise Vanden Borre Kitchen

L’enseigne Vanden Borre Kitchen est née en 2015 de l’union de FDB, le leader européen dans la distribution de cuisines équipées, et de Vanden Borre (Groupe Fnac Darty), leader en Belgique dans le domaine de l’électroménager depuis plus de 50 ans. Le premier magasin Vanden Borre Kitchen a ouvert ses portes en octobre 2016 dans le Brabant flamand à Drogenbos.

Le réseau de franchise Vanden Borre Kitchen a rejoint la Fédération Belge de la Franchise en 2017 et vise à développer son réseau selon les directives du Code de Déontologie Européen.

 

4533 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Retour de "Chez Arsène" pour le Télévie...

2 Minute(s) de lecture
Les élèves des écoles provinciales du Brabant wallon se mobilisent une nouvelle fois afin de récolter des fonds pour le Télévie. Le…
Brabant wallon

BiocSol : levée de fonds de 5,2 M€ en amorçage pour transformer la protection durable des cultures

3 Minute(s) de lecture
BiocSol, une spin-off de l’UCLouvain spécialisée dans le développement de solutions durables pour protéger les cultures, annonce aujourd’hui un premier tour de…
Brabant wallon

NICOLAS MICHIELS (Dis-moi où ?) : « Le jour où je ne travaillerai plus avec passion, j’arrêterai ce métier ! »

3 Minute(s) de lecture
Si le nom de son restaurant se termine par un point d’interrogation, ses clients ne doutent néanmoins pas de la qualité des…