Liège-Verviers

THEGOODTEE by SMARTEX s’exporte à Médiacité

1 Minute(s) de lecture

Le popup store THEGOODTEE est présent usqu’à fin décembre à Médiacité (Liège) afin de proposer de l’art à porter en mode live printing

THEGOODTEE est un concept développé par l’entreprise liégeoise SMARTEX qui propose aux artistes, illustrateurs, grapheurs et autres de collaborer dans le développement de sa collection de vêtements à travers une plateforme web-to-print. Pour présenter ce concept unique en Belgique, THEGOODTEE  a décidé d’ouvrir un popup store pour les fêtes de fin d’année à Médiacité.

Association avec des artistes
THEGOODTEE s’est associé avec plusieurs personnalités, illustrateurs et concepts liégeois mais aussi avec des artistes repérés sur les réseaux sociaux. THEGOODTEE donne la possibilité aux artistes de mettre en avant leur art au travers de textiles et ainsi de pouvoir bénéficier d’un pourcentage sur les ventes effectuées. Les artistes seront présents au popup store afin d’échanger, de présenter leur collection…

Le popup THEGOODTEE sera aussi l’occasion de venir découvrir en exclusivité les premiers produits de la marque sportswear liégeoise « GIVEMEFIVE ». La marque, bien connue des basketteurs belges, se lance dans le sportswear : hoodie, tee-shirts, sweat-shirts, capuche, casquette …

Du textile de qualité, belge, bio et éco-responsable

L’impression textile se fera par DTG (direct to garment), technique d’impression numérique permettant une exécution instantanée et une production à la demande.

Les textiles sont issus de la marque belge Stanley/Stella (dont SMARTEX est dealer officiel), enseigne pionnière dans le secteur textile sur le plan éthique et responsable et dont l’ensemble des produits est composé en coton organique bio.

Lorsque le pop-up store fermera ses portes fin décembre, il sera toujours possible de retrouver les différentes collections sur le webshop The Good Tee (https://www.thegoodtee.shop/)

 

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…