Wallonie

Grand Nettoyage de Printemps :  les entreprises apportent leur pierre à l’édifice

1 Minute(s) de lecture

Le Grand Nettoyage de Printemps est de retour les 26, 27, 28 et 29 mars prochains  pour une 6ème édition. 

Rassembler un maximum de personnes durant 4 jours pour donner un coup d’éclat à leur quartier, leur lieu de travail, un parc ou un chemin en y ramassant les déchets abandonnés : voilà l’objectif du Grand Nettoyage de Printemps. Et cela fonctionne, puisqu’en 2019, ce ne sont plus de 162.000 Wallons qui se sont mobilisés. 

Les entreprises de montrer peuvent également prendre part à cet événement en tant qu’entreprise et inscrire une ou plusieurs équipe(s) de collaborateurs. Une façon de prouver que l’entreprise éco-responsable n’est pas qu’un concept théorique et qu’au-delà du tri des déchets, il est encore possible de faire plus pour diminuer notre empreinte environnementale. 

 L’année dernière, plus de 300 entreprisesse sont retroussé les manches lors du Grand Nettoyage de Printemps.

Concrètement, rendez-vous sur walloniepluspropre.be. Cette inscription en ligne vous permettra non seulement de commander et de recevoir un kit de nettoyage- composé de gants, d’un gilet fluorescent, de sacs-poubelle et d’un guide pratique – mais aussi d’informer la commune des zones ciblées par le ramassage. La clôture des inscriptions est fixée au 18 mars.  

Pour plus d’informations :

www.walloniepluspropre.be

gnp@bewapp.be

facebook.com/walloniepluspropre

Copyright :                                                                 Robert Kneschke                                                                                              

 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les batteries de voitures restent performantes après plusieurs années

1 Minute(s) de lecture
Voilà une bonne nouvelle pour le véhicule électrique d’occasion. Acteur majeur de la location longue durée et spécialiste des solutions de mobilité,…
Wallonie

Les Belges ne consomment pas moins, mais différemment

3 Minute(s) de lecture
Les comportements des consommateurs évoluent parallèlement à ce qu’il se passe dans le monde. ‘Élu produit de l’année’ – véritable laboratoire d’observation…
Wallonie

Une opération pour visibiliser l'entrepreneuriat féminin

3 Minute(s) de lecture
L’agence de communication et de relation publiques Nonante Cinq, fondée par Nathan Soret né la même année, a lancé une opération “24h…