Liège-Verviers

J&JOY affirme son identité de marque

1 Minute(s) de lecture

Nouveau logo, nouvelle icône, et un univers mieux défini : J&JOY se renouvelle et s’affirme pour soutenir ses projets d’expansion.

Forte de plus de dix années d’expérience, la marque de prêt-à-porter J&JOY se prépare aujourd’hui pour les dix années à venir. Augmentation de capital avec le soutien de Noshaq, expansion avec un nouvel e-shop et l’ouverture de dix boutiques (à la Côte Belge et dans le nord de la France, entre autres ) : le tableau ne serait pas complet sans un « rebranding » et une affirmation de son identité de marque forte pour soutenir ses ambitions.

Le concept de voyage au cœur de ce rebranding
Le voyage, les rencontres et les cultures ont toujours inspiré les équipes pour concevoir les collections. Ainsi, c’est sur base de destinations choisies que les stylistes définissent pour chaque collection les motifs, les couleurs, les textures et autres détails qui pourront traduire leur vision de la destination.

En lien avec ce processus créatif, le nouveau logo, lisible en mouvement et aérodynamique, rappelle ceux des compagnies aériennes et des marques de transport. « La connexion du ‘’&’’ et du ‘’J’’ exprime la rencontre entre humains autant qu’entre la marque et ses clients », explique la société. « Les ‘’J’’ sont arrondis, tout en courbes : ils donnent le sourire et représentent une de nos  valeurs les plus chères : la joie ! Dans l’esprit du voyage et en rappel aux compagnies de transport aux logos en forme  d’oiseaux, le «Y» ferme le logo de manière dynamique. »

La nouvelle identité de marque sera annoncée officiellement ce lundi 3 février 2020. Les enseignes des magasins seront changées et l’e-shop subira un lifting avant d’être complètement mis à jour dans les mois à venir.

 

 

4766 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le Centre Médical Héliporté de Lierneux prend un nouvel élan

1 Minute(s) de lecture
L’année 2025 marque un tournant pour le Centre Médical Héliporté (CMH) de Lierneux, avec deux projets majeurs en ligne de mire :…
Liège-Verviers

Vanden Borre Kitchen ouvre un nouveau magasin à Verviers

1 Minute(s) de lecture
Détenant déjà une trentaine de magasins en Belgique dont 6 en province de Liège, Vanden Borre Kitchen ouvre un tout nouveau magasin…
Liège-Verviers

BeCode prend ses quartiers chez Ethias à Liège

2 Minute(s) de lecture
Après une première collaboration aussi humaine que prometteuse, Ethias, NRB et BeCode prolongent leur partenariat pour 3 années complémentaires. L’assureur et l’école…