Liège-Verviers

J&JOY affirme son identité de marque

1 Minute(s) de lecture

Nouveau logo, nouvelle icône, et un univers mieux défini : J&JOY se renouvelle et s’affirme pour soutenir ses projets d’expansion.

Forte de plus de dix années d’expérience, la marque de prêt-à-porter J&JOY se prépare aujourd’hui pour les dix années à venir. Augmentation de capital avec le soutien de Noshaq, expansion avec un nouvel e-shop et l’ouverture de dix boutiques (à la Côte Belge et dans le nord de la France, entre autres ) : le tableau ne serait pas complet sans un « rebranding » et une affirmation de son identité de marque forte pour soutenir ses ambitions.

Le concept de voyage au cœur de ce rebranding
Le voyage, les rencontres et les cultures ont toujours inspiré les équipes pour concevoir les collections. Ainsi, c’est sur base de destinations choisies que les stylistes définissent pour chaque collection les motifs, les couleurs, les textures et autres détails qui pourront traduire leur vision de la destination.

En lien avec ce processus créatif, le nouveau logo, lisible en mouvement et aérodynamique, rappelle ceux des compagnies aériennes et des marques de transport. « La connexion du ‘’&’’ et du ‘’J’’ exprime la rencontre entre humains autant qu’entre la marque et ses clients », explique la société. « Les ‘’J’’ sont arrondis, tout en courbes : ils donnent le sourire et représentent une de nos  valeurs les plus chères : la joie ! Dans l’esprit du voyage et en rappel aux compagnies de transport aux logos en forme  d’oiseaux, le «Y» ferme le logo de manière dynamique. »

La nouvelle identité de marque sera annoncée officiellement ce lundi 3 février 2020. Les enseignes des magasins seront changées et l’e-shop subira un lifting avant d’être complètement mis à jour dans les mois à venir.

 

 

4620 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

NEXT5 accueille 20 nouveaux associés et lance deux nouvelles solutions

2 Minute(s) de lecture
NEXT5, l’entreprise lancée fin 2023 par Bruno Venanzi, Olivier André et Jérôme Drugeon, rejoints en juin dernier par Michael Wuytens, poursuit son…
Liège-Verviers

YUST amène à Liège un concept culinaire innovant

1 Minute(s) de lecture
Le groupe anversois YUST poursuit ses investissements en Cité ardente avec ce vendredi  le lancement de Pépin, qui ambitionne d’être une nouvelle…
Liège-Verviers

Arnaud Degen a repensé la distribution des billets d’avion

2 Minute(s) de lecture
Voilà tout juste un an que Degen Travel a opéré un virage technologique à l’aube d’une révolution industrielle dans le secteur des…