Liège-Verviers

J&JOY affirme son identité de marque

1 Minute(s) de lecture

Nouveau logo, nouvelle icône, et un univers mieux défini : J&JOY se renouvelle et s’affirme pour soutenir ses projets d’expansion.

Forte de plus de dix années d’expérience, la marque de prêt-à-porter J&JOY se prépare aujourd’hui pour les dix années à venir. Augmentation de capital avec le soutien de Noshaq, expansion avec un nouvel e-shop et l’ouverture de dix boutiques (à la Côte Belge et dans le nord de la France, entre autres ) : le tableau ne serait pas complet sans un « rebranding » et une affirmation de son identité de marque forte pour soutenir ses ambitions.

Le concept de voyage au cœur de ce rebranding
Le voyage, les rencontres et les cultures ont toujours inspiré les équipes pour concevoir les collections. Ainsi, c’est sur base de destinations choisies que les stylistes définissent pour chaque collection les motifs, les couleurs, les textures et autres détails qui pourront traduire leur vision de la destination.

En lien avec ce processus créatif, le nouveau logo, lisible en mouvement et aérodynamique, rappelle ceux des compagnies aériennes et des marques de transport. « La connexion du ‘’&’’ et du ‘’J’’ exprime la rencontre entre humains autant qu’entre la marque et ses clients », explique la société. « Les ‘’J’’ sont arrondis, tout en courbes : ils donnent le sourire et représentent une de nos  valeurs les plus chères : la joie ! Dans l’esprit du voyage et en rappel aux compagnies de transport aux logos en forme  d’oiseaux, le «Y» ferme le logo de manière dynamique. »

La nouvelle identité de marque sera annoncée officiellement ce lundi 3 février 2020. Les enseignes des magasins seront changées et l’e-shop subira un lifting avant d’être complètement mis à jour dans les mois à venir.

 

 

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…