Liège-Verviers

La Défense recrute à Médiacité

1 Minute(s) de lecture

Du 17 février 2020 au 14 mars 2020, la Défense ouvre des pop-up stores pour y présenter les fonctions disponibles et y réaliser le recrutement.

La Défense souhaite se rapprocher du grand public et plus particulièrement des jeunes pour peut- être, susciter intérêt et vocations. Cette première action « offensive » se tiendra du 17 février au 14 mars 2020 au shopping center de Wijnegem et au centre commercial Médiacité de Liège.

C’est la première fois que la Défense fait appel au concept des pop-up stores pour recruter. Elle veut ainsi toucher plus de personnes, mais surtout plus de jeunes femmes. Souvent elles ne sont pas encore convaincues des possibilités de carrière que la Défense peut leur offrir. Actuellement, on compte +- 9 % de femmes dans les rangs et la Défense souhaite voir ce pourcentage augmenter.la Défense recrute à nouveau 2035 militaires dont 220 officiers, 600 sous-officiers et 1215 soldats et matelots. En outre, 420 places de réservistes sont également ouvertes.

Durant la semaine du congé de carnaval, soit du 24 au 29 février, les différentes composantes(Terre, Air, Marine et Médicale) seront mises en avant, avec des démonstrations, des stands spécifiques, du matériel et du personnel dans les halls centraux des deux centres commerciaux.

copyright apeschi

4803 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Bring Back lève 2,5 millions d’euros pour accélérer le réemploi d'emballages

1 Minute(s) de lecture
Pionnier de la consigne, Bring Back se renforce via une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de Wallonie Entreprendre, Noshaq…
Liège-VerviersNamur

Quelles sont les modifications futures possibles au droit de licenciement ?

4 Minute(s) de lecture
Avec son accord d’été, le gouvernement fédéral veut réformer le marché du travail et moderniser le droit du travail. Un des axes…
Liège-Verviers

Serel : donner une identité à un produit peu visuel

3 Minute(s) de lecture
Simple ambition esthétique ou moteur de créativité et d’innovation, ou encore vecteur de croissance : le design se répand dans le monde…