Liège-Verviers

Liège : le centre RESTART YOUR BODY souffle sa première bougie

1 Minute(s) de lecture

Il y a un an, les sportifs de renom Pablo Debatty et Fred Waseige lançaient le centre RESTART YOUR BODY LIEGE. Installé aux côtés du dojo SPARRING,  le centre combine plusieurs approches : d’une part un volet sportif avec le karaté, le BodyPunch (Luana Debatty) et le Bodytec, un volet plus personnel avec la self defenSe et enfin un axe bien-être avec la Cryothérapie. La kinésithérapie et l’ostéopathie sont également associées de près à leur démarche.

Après une année d’activités, Pablo Debatty et Fred Waseige ont décidé de développer développent un nouveau secteur en inaugurant un programme de team-building pour entreprises, groupes ou équipes sportives

Ainsi, depuis ce mois de mars, le centre propose un atelier basé sur la pratique martiale (pouvant s’étendre d’1h30 à une demi-journée) orienté vers les équipes de sports, les équipes de travail en entreprises ou les groupes d’amis… Cet atelier appelé RESTART YOUR TEAM SPIRIT propose à ces groupes, composés d’une douzaine de personnes à la fois, de découvrir en alternance le Bodytec, la Self Defense, le BobyPunch et la Cryo tout en développant des valeurs philosophiques qui permettent de vivre en groupe de manière harmonieuse et plus performante.

 

4703 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

IHPO, spécialiste du gros électroménager à bas prix, déploie son concept à Liège

2 Minute(s) de lecture
La chaîne de magasins IHPO, qui compte déjà 14 points de vente en Wallonie et à Bruxelles, vient d’ouvrir ses portes à…
Liège-Verviers

ERA Belgique implante son premier hub stratégique wallon à Liège

2 Minute(s) de lecture
L’entreprise immobilière ERA Belgique a officiellement inauguré son tout premier hub stratégique en Wallonie, précisément quai du Roi Albert à Liège. Cette…
Liège-Verviers

Feu vert pour une nouvelle ère sur le site de la caserne de Saive

1 Minute(s) de lecture
Le fonctionnaire délégué de la Région a récemment octroyé le permis pour ‘Les Jardins de Haute-Saive’ dont les premières esquisses remontent à 2019….